Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 23 avril 2016

La mousse au chocolat


Avec mon intervention chirurgicale, j’ai eu envie de faire un break et de me reposer. Mes chenapans l’ont compris, et comme ils m’ont dit : cela leur faisait des vacances. Et moi j’en avais un grand besoin.

J’ai continué à jouer comme chipie sur le forum « fesséemag » mais en petit électron libre, ce qui agacent au plus haut point les fesseurs, je le sais. Et puis il y a 10 jours, j’ai commencé à reprendre mes activités avec un de mes chenapans, et l’autre était en vacances, donc je l’ai laissé rentrer pour reprendre doucement notre jeu.

Et puis il y a Bruno, avec qui je joue en présence de sa femme Marie-Charlotte. Bruno vient de temps en temps me voir et nous mangeons et discutons ensemble.

Dimanche en rentrant de Vendée, il m’appelle et me dit qu’il peut venir me voir mardi, alors date est posée et je lui propose de venir manger avec moi. Ma fille étant présente au repas avec nous, nous discutons de choses et d’autres et là Bruno me dit :

  • Ah tiens, Marie-Charlotte voulait faire une mousse au chocolat mais je lui ai dit non car je ne savais pas si tu en mangeais ou pas
  • Comment cela tu ne sais pas si j’en mange, j’adore cela, tu le sais, elle en avait apporté une à Gien !
  • Oui mais là maintenant avec ton intervention, je ne savais pas trop, me dit Bruno avec un air innocent
  • Mais tu m’apportes des gâteaux au chocolat, c’est la même chose ! Marie-Charlotte voulait faire une mousse et tu lui as dit non ???
  • Ben oui

Je regarde ma fille qui adore aussi la mousse au chocolat et lui dis :

  • Dis ma puce, tu pars à quelle heure voir ta copine ?
  • Ben dès qu’on a fini de manger, c'est-à-dire bientôt ! répond-elle avec un petit sourire en coin
  • Ok d’accord, lui répondis-je en regardant Bruno d’un air qui en dit très long.

Ma fille s’en va et là pendant que je prépare un café à Bruno, le téléphone sonne, c’est Marie-Charlotte. Ils parlent quelques minutes et il me la passe et je lui dis :

  • Coucou Marie-Charlotte, tu vas bien ?
  • Oui et toi
  • Oui très bien merci !
  • Bruno t’a dit que j’ai fait une mousse pour toi et il a refusé de la prendre ?
  • Ah non il m’a dit que tu voulais mais pas que tu l’avais faite ! et j’adore cela.
  • Oui c’est pour cela que je l’ai faite et il m’a dit qu’il la mangerait ainsi ce soir.
  • Il la mangera ce soir ?? très bien, dis moi cela te dérange si je le fesse cet am même si tu n’es pas là ?
  • Oh non pas du tout, tu peux le faire, il la mérite
  • Oui je suis d’accord, il la mérite, il m’a cherchée car il aurait pu ne rien dire et cela va se payer très cher.
  • Vas-y, pas de souci !! allez bisous
  • Bisous

Je repasse le téléphone à Bruno. Il finit sa discussion avec sa femme et j’en profite pour monter dans ma chambre chercher mes deux martinets, mon ancien et un tout nouveau que j’ai acheté il y a 15 jours, et aussi ma brosse qui parait est une tuerie. Il va danser un peu.

Ah il rit moins en voyant tout cela, ou alors il rit jaune. Je m’installe tranquillement sur le canapé et lui dit :

  • Allez, viens ici, on va régler cela de suite
  • Mais tu ne vas pas me fesser, ma femme n’est pas là, on ne l’a jamais fait
  • J’ai son accord, tu l’as entendu ? donc tu vas repartir les fesses rouges et chaudes, je prendrais une photo et tu lui montreras ce soir.

Ah il ne s’attendait pas à cela en arrivant chez moi et en me cherchant, il se croyait en parfaite impunité si sa femme n’était pas là mais là coincé, une bonne fessée va lui faire comprendre que l’on ne rigole pas avec la mousse au chocolat !

Bruno s’approche de moi, je défais d’emblée sa ceinture et les boutons de son pantalon, cela évitera qu’il se redresse pour le déboutonner. Il s’allonge sur mes genoux, et je baisse d’emblée son jeans, je ne vais pas me faire mal à la main pour qu’il ne ressente rien. Et je commence à claquer, et fort de suite, il en a grand besoin. Je jongle entre la main et la brosse, et il ne semble pas aimer la brosse, je suis contente. Et hop le boxer descend doucement, et je vois le début d’une jolie couleur rose sur ces fesses. Je reprends mon coloriage sur ces fesses, et elles rougissent de plus en plus, entre la main, la brosse et le petit martinet. Il remue bien, sa main est tenue dans le dos car il essaie de se protéger ! Non mais cela ne se fait pas quand même ! Oser ainsi tenter de se protéger ! Puis petit moment de plaisir, caresses sur les fesses puis claques puis caresses, c’est l’effet kiss cool. Ensuite il se met à genoux sur le canapé pour que je puisse tester mon nouveau martinet, qui a de grandes lanières. Une dizaine de coups et je l’autorise à se rhabiller après avoir pris la photo pour Marie-Charlotte et les lecteurs. Et voilà, la prochaine fois, il a promis de m’apporter la mousse au chocolat !! que ne faut il pas faire pour avoir de la mousse !

 


8 commentaires:

  1. Moi, vous me connaissez? Il n'y a pas plus indulgent, plus tolérant, plus ouvert! N'est-ce pas? Mais il est des points sur lesquels je refuse de transiger! Et la mousse au chocolat en fait partie. On ne plaisante pas avec la mousse au chocolat et j'approuve entièrement la réaction de Chipinette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Max, je savais que je pouvais compter sur ton soutien inconditionnel sur ce sujet là!!!! cela fait du bien de lire cela!!!

      Supprimer
  2. La mousse au chocolat c'est sérieux ! je trouve que vous avez été bien indulgente avec Bruno.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais peut être revoir mes punitions à son encontre!!! je suis trop gentille avec lui!!!

      Supprimer
  3. yep ! on peut etre insolent avec tout, mais la mousse au chocolat, c'est sacré ! surtout celle au chocolat noir, avec des éclats d'orange et/ou de poire confits, une lichette de grand marnier, une toute petite pointe de chantilly, et le tout avec des fragments de noix de pécan par dessus. Et un petit vin blanc brut pour accompagner... On plaisante pas avec le sacré, non mais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrr Insolent!!! mais tu as raison, on ne plaisante pas avec la mousse au chocolat, quelle qu'elle soit!!

      Supprimer
  4. Héééé c'est pas très très rouge là ... Je pense que Bruno mérite du rab de brosse ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brunooooooooooooo, viens ici, ta copine pense que tu mérites un peu plus de brosse!!
      Merci Ellie pour tes conseils!!

      Supprimer