Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mardi 12 avril 2016

Rencontre ... vidéo ... 1ère partie

Lors de notre séjour, nous avons décidé de monter un peu dans nos jeux. J'avais envie d'aller plus loin et ainsi d'emmener plus loin mon chenapan. Il n'est jamais facile de filmer et de jouer un rôle important dans la vidéo, j'espère que cela vous plaira, je vais poursuivre le montage des autres vidéos! 

12 commentaires:

  1. La dame prends de l'assurance... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ca monte d'un cran. Madame a eu envie de ce jeu plus du domaine sm que de la fessée simple. On y a pris un plaisir fou comme quoi il ne faut jamais avoir peur de depassr les limites ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'importe les étiquettes... ce qui compte c'est de vivre des choses qu'on aime. La vie est courte... Et je suis bien d'accord avec toi : il faut oser, je le dis toujours...
      Bravo à vous deux...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. j'adore mon pseudo ! cela permet des petites merveilles comme ce "merci insolent" ! hi hi hi...

      Supprimer
  4. Bientôt le festival de Gien va supplanter le festival de Cannes! J'imagine déjà Chipinette montant les marches sous les flashs des paparazzi! Mais ils n'ont qu'à bien se tenir! Car ils savent ce qui les attend s'ils s'avisaient de contrarier la belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrr j'avais pas lu ton post!! hé hé, tu serais surpris de me voir à cannes effectivement!!

      Supprimer
  5. bravo a vous deux ^^ vous formez une bonne équipe

    lady

    RépondreSupprimer