Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 9 août 2015

La vie dans le pensionnat ... 11ème épisode


Chipinette se dépêche de sortir du bâtiment administratif et avec prudence pour ne pas se faire prendre. Elle a le scoop de l’année, avec ces photos, elle va pouvoir faire ce qu’elle veut, comme elle veut, avec ses amies. Mais il faut être prudente, cela pourrait se retourner contre elle, se faire virer par exemple et elle ne veut pas de cela, elle veut faire payer la Mère de la fessée qu’elle a reçue, ainsi que le Père Educateur, il a l’air très sadique. Mais elle veut assister aussi aux punitions du jeune séminaire et de la religieuse, elle pense à l’orgasme qu’elle aura après.

Toutes ses amies l’attendent pour savoir ce qu’ils ont dit.

  • Alors, dit Aline, qu’ont-ils dit ?
  • Et ben je ne les ai pas vus, j’ai cherché dans tout le bâtiment et personne
  • Pfffffffff c’est nul, dit Lady toujours la chemise relevée et sans culotte, ses fesses sont toujours bien rouges, elle en a prise une sacré.
  • Bon alors, il faut que nous nous organisions, dit Chipinette, et moi je veux assister à la punition du séminaire et de la religieuse
  • Oui, moi aussi, crient en chœur le petit groupe, mais je ne pense pas que nous serons conviées, dit Lilou.
  • Ça m’étonnerait, dit Hélène

Au loin la cloche sonne, c’est l’heure du diner, il est 19h. On mange tôt au pensionnat, surement un moyen sadique d’affamer les jeunes demoiselles et les faire aller voler de la nourriture.

Toutes les pensionnaires sont en rang devant le réfectoire, la Mère est en tête accompagnée du Père et du séminariste.

Le regard est interrogateur en les voyant tous les trois mais pas un bruit ne s’entend. La Mère les fait rentrer au réfectoire. Une fois que toutes les filles sont devant leur chaise, la Mère leur dit :

  • Comme vous le savez, mon ami le Père Educateur nous fait l’honneur de faire étape dans notre pensionnat mais au vu de ce qu’il a observé ce jour, il m’a proposé gentiment son aide pour dresser certaines rebelles de ce pensionnat, nous ne serons pas trop de deux. Je le laisse vous expliquer un peu les changements de règles à compter de cette minute.
  • Mesdemoiselles, effectivement mon séjour va se prolonger car certaines choses m’indisposent au plus haut point, dit-il
  • Pauvre doudou, chuchote Lady
  • Tais-toi Lady, tu vas encore en prendre une, dit Lilou entre ses dents pour ne pas se faire prendre
  • C’est quoi ce bruit que j’entends au fond la bas ? dit le Père, ah je vois notre petite Lady, qui n’a pas du avoir assez avec sa fessée, venez donc par ici, que l’on puisse admirer vos fesses, j’espère encore rouges, sinon je vais remédier au problème
  • Mais j’ai rien dit, pleurniche Lady
  • ICI immédiatement, dit le Père
  • C’est moi qui ai parlé mon Père, se dénonce Hélène qui n’avait pourtant rien dit, Lady n’y est pour rien
  • Tiens donc, une courageuse, accompagnez donc Lady ici aussi ! dit le Père

Les deux jeunes filles approchent, le Père se rend compte que la chemise de Lady est baissée, son regard sur elle se durcit et lui demande d’une voix glaciale :

  • Pourquoi votre chemise est baissée ?
  • Euhhh j’avais un peu froid, dit-elle en rougissant et apeurée par ce qu’il allait lui arriver
  • Approchez vous, lui dit-il en lui attrapant le poignet, la faisant tourner sur le coté, il lève la chemise.
    Lady avec sa main de libre, essaie de baisser sa chemise et elle se retrouve de nouveau sous son bras en un quart de temps sans savoir ce qu’il lui est arrivé, la chemise par-dessus la tête, les bras coincé. La main du Père reprend le chemin des fesses de lady avec vigueur pour recolorer ses jolies fesses en rouge carmin. Notre demoiselle se débat comme elle peut mais plus elle se débat et plus il claque fort, donc elle arrête de bouger, on ne voit que ses épaules se soulever par les sanglots et on entend que les pleurs sortir de sa bouche.
    Le père la relève et lui fait un sermon, mais en parlant à l’assemblée pour que les consignes soient bien claires dans toutes les têtes des pensionnaires ici présentes.
  • Je ne supporte pas la désobéissance, ce qu’a fait Lady m’est insupportable, je lui ai ordonné de laisser sa chemise de nuit attachée pour que chacune d’entre vous voit ce qu’il l’attend en me désobéissant et elle l’a baissée, donc demain elle sera mise au coin pendant tous les cours, fesses nues et elle sera sans jupe toute la journée !! Régulièrement la Mère ou moi-même rougiront ses fesses. J’espère qu’elle comprendra que l’on ne se moque pas de moi ainsi impunément.
  • Quant à vous demoiselle, quelle est votre nom ? demande t-il à Hélène
  • Hélène mon Père
  • Alors Hélène, qu’est ce qui était aussi important pour que vous vous permettiez de faire un commentaire ? demande le père
  • J’ai juste dit : « j’espère qu’il n’en a pas pour trop longtemps car j’ai faim » dit Hélène insolemment
  • Vous avez faim, Hélène, parfait, et ben vous allez aller vous placer avec votre coupine au coin à chaque endroit de la salle et à la fin du repas de vos camarades, nous règlerons votre insolence.
  • Alors je disais avant d’être interrompu, certaines règles vont changer, tout d’abord au niveau de l’hygiène, vous avez jusqu’à demain soir pour vous épiler au niveau des jambes, des aisselles et de votre sexe, vous serez toutes contrôlées demain soir par Mère supérieure et par moi-même.
    Un brouhaha scandalisé se lève mais la rébellion est vite tuée dans l’œuf par un « silence » dit fermement par la Mère.
  • Vous n’allez pas faire ce bruit à chaque règle que je vais énoncer, sinon vous serez toutes à genoux pendant la suite de ce que j’ai à dire, alors je disais : règle n°1 : épilation complète et contrôle demain soir lors de votre douche, règle n°2 : pour dormir, pas du culotte et interdiction de se caresser sous les draps. Une vérification se fera à tout moment. Règle n°3, la douche sera prise sous mon contrôle
    Un nouveau brouhaha de contestation se fait de nouveau entendre suite à cette nouvelle règle. Le père est très fâché et ordonne :
  • Tout le monde à genoux et les mains sur la tête et en silence. Vous serez toutes privées de dessert ce soir
Le silence est revenu immédiatement, les filles toutes à genoux, les mains sur la tête !!
 

6 commentaires:

  1. pauvre Helene elle si sage ^^ tout comme Lady mais c'est vrai quoi avoir froid ca merite pas d'etre puni pff il comprend rien le pere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme toujours, ce sont les plus sages qui sont punies!!

      Supprimer
    2. oui ^^ c'est en ca que le pere est vicieux

      Supprimer
    3. Hélène? sage? Alors là, ça m'étonnerait! Elle tient absolument à se faire fesser par le père! Mais elle ne va pas être déçue à mon avis....

      Supprimer
  2. toujours aussi bien ecrit , tes recits font marcher l'esprit

    RépondreSupprimer