Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 6 juin 2015

Dure journée pour une chipie aux fesses d'ange



11h30, je suis au point de rendez vous. Son ami fesseur Alex est là aussi. Chipinette nous récupère en voiture mais ne peut s'arrêter le temps qu'on monte. C'est en marche et après avoir couru à coté de la voiture que l'on saute à tour de rôle dans la voiture. Elle referme alors la portière automatiquement. Bon en vrai elle s'est arrêtée 2 mn le temps qu'on monte. Elle nous salue et l'on se met à discuter de tout et rien dans la voiture. A un moment le ton est mis, ca sera une fessée très sévère. 


Elle me prévient qu'elle a reçu un MP de Monsieur Georges ainsi que de Monsieur Ours.  Monsieur Ours demande que je reçoive 50 coups de martinet sur chaque fesse. Oui vous lisez bien, 50 par fesse, donc 100 au total. Elle refuse de me dire ce que Monsieur Georges a demandé. Je crains le pire. Dans la voiture déjà, je ne fais plus ma maligne. Alex me fait les gros yeux et me dit que ce n'est pas bien de taquiner des fesseurs mais surtout de dénoncer sa fesseuse. Oui elle m'a taquinée, embêtée etc. et je l'ai dit à Monsieur Georges qui n'a pas apprécié. Oui d'après lui, ma fesseuse a droit de m'embêter et me taquiner mais pas l'inverse et je n’ai pas à me plaindre ni a faire de la délation. Bien entendu, j'espère secrètement qu'il prendra se prétexte pour la punir quand même. 

On arrive chez Chipinette qui nous demande si on veut manger avant de commencer ou si Alex veut m'en mettre une avant le repas. Gloups. Mais il préfère se restaurer un peu avant. Chipinette met à réchauffer des pommes de terre et me donne des œufs pour faire une omelette. Puis pendant que tout se réchauffe, elle me dit de m'asseoir sur le canapé pendant qu'elle me fait lecture du MP. 

Un "Non mais ils sont malades" sort alors de ma bouche sans que je sache d'où il vient. En tout c'est 150 coups de martinet que je vais recevoir sans oublier ce que Chipinette me prépare et comme j'ai dû aller chercher la cravache ainsi que le martinet je me doute un peu de ce qui va m'arriver. 

Nous mangeons en discutant de tout et de rien. Je sais déjà ce qui va m'arriver. Puis le moment est venu. Chipinette s'assoit sur son canapé et me dit de venir. Elle commence alors à me fesser à la main sur le pantalon qui ne fait pas long feu. Elle passe alors la main à Alex qui est chargé de me fesser à son tour. Le pantalon tombe et je me retrouve en culotte sur ses genoux. Mais comme la culotte ne sert à rien, Mary lui demande de l'enlever et c'est rapidement cul nu que je suis. La fessée continue ainsi un petit moment. 

Bien entendu les remontrances vont de paire, 2 fesseurs 2 fois plus de remontrances. Chipinette se lève et dit à Alex que mes fesses ont besoin d'être rafraichi. Je le sens très mal, oui vous avez deviné, une fessée mouillée a 4 mains. Ba oui pourquoi se priver. 

Je ne le cache pas mais je bouge pas mal quand même. Chipinette me bloque même les jambes avec son genou pour pouvoir me claquer les cuisses pendant qu'Alex me claque les fesses, un vrai travaille d'équipe. Puis sans pause coin, le martinet entre en action. Chipinette me redonne la sentence, 50 par fesse pour Mr Ours et 25 par fesse pour Mr Georges. Le "mais ils sont malade" est de nouveau là. Cela donne quand même 150 coups de martinet. Bien entendu Chipinette veut que je compte. Heureusement vu le nombre, elle ne claque pas trop fort même si certains le sont plus que les autres. Elle me trouve endurante mais je ne pense pas l'être plus qu'une autre. Et je pense qu'elle est contente que je prenne ma punition assez sagement. Je compte correctement pour pas qu'elle recommence à zéro même si des fois la tentation d'avancer un peu est là mais je sais qu'elle compte aussi donc j'évite. Des aille et ouille se font entendre mais Alex regarde surtout si je n’essaie pas de cacher quelques larmes que je voudrais dissimuler. Mais je ne pleure pas, je reçois ce que les fesseurs ont demandé. Heureusement à chaque série de 20 une petite pause est faite. Chipinette atténue un peu le feu pour mieux le faire reprendre après.  


Le martinet fini, je peux enfin souffler 15 mn au coin pendant lequel Alex et Chipinette discutent de mes précédentes punitions. Une question de Chipinette à mon égard et les revoilà partis à discuter. Seulement 15 mn c'est long comme ca peut être court et quand enfin elle me rappelle, c'est pour me dire qu'Alex a les mains qui le démangent, oui une pathologie bien connue des fesseurs, et qu'il va me refesser à la main directement cul nu. Je remue tellement que mon pantalon et ma culotte, que j'avais conservé comme entrave en travers des genoux, tombent. Puis elle me dit de me mettre à genoux sur le canapé. Qu'elle va me punir pour avoir dit à son fesseur qu'elle m'embêtait. Le verdict tombe, 40 coups de cravache que je devrais compter. Moi qui pensais avoir déjà prouvé que je savais compter, faut recommencer. Ils n’ont pas de mémoire les fesseurs/fesseuses, pourquoi vérifier une telle chose. Seulement le premier coup tombe sans que je m'y attende, et c'est assise sur le canapé après avoir lâché un outch que je me retrouve. Oui mes fesses sont déjà méga rouges et je me demande si je vais pouvoir en prendre plus. Mais son regard quand le mien le croise est sans appel. Je vais les prendre. Je me remets en position, me cambre comme elle le souhaite. Puis elle me dit que si je ne compte pas le coup que je viens de prendre, il ne comptera pas. Je m'empresse alors de le compter, Un. Un deuxième puis un troisième tombent sur mes pauvres fesses. Je compte tant bien que mal. Mais quand on arrive à dix, une première pause est faite. Je dois en prendre quarante quand même. Elle me fait changer de position pour les 20 derniers. Je dois être debout pencher les mains sur le dossier du canapé.

Quand enfin arrive le 40 eme coup, j'en peux plus et j'ai qu'une hâte qu'elle me fasse un câlin. Qu'elle me prenne dans ses bras, ce qu'elle ne manque pas de faire. J'ai droit à un gros câlin.


On prend alors un café, tout en discutant. Elle est fière de moi, j'ai pris complètement ma punition. Mais ça elle peut vous le dire elle même.  

29 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui tout à fait, elle a été très courageuse, j'ai été très fière d'elle comme toujours!!

      Supprimer
  2. Oulalaa il y a quelques traces plus que rouges :) chauffe lady !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème de Lady, tu lui mets 3 claques sur le pantalon et elle marque de suite. Puis 5 minutes au coin et elle n'a plus rien.

      Supprimer
    2. même pas vrai faut 4 claques sur le pantalon mdr mais oui Ellie je rougie vite et marque super facilement pour un rien. Euh la j'avais encore un souvenir physique le soir lol

      Supprimer
  3. Chouette récit.

    Bravo à celle qui a écrit le récit et reçu la punition, mais surtout bravo au fesseur qui visiblement on fait un beau travail :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ajenky, ce fut un grand moment pour Lady mais aussi pour Alex et moi même

      Supprimer
  4. moi je tiens a remercier Chipinette et Alex pour cette journée ^^ si j'ai pu la prendre ainsi c'est aussi grâce a la confiance que j'ai en eux.
    Et puis je suis un ange alors j'en prends pas souvent des comme ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ce fut aussi un plaisir pour nous ma belle!!

      Supprimer
  5. Une vrai dur à cuire ma chérie

    RépondreSupprimer
  6. Oupss , ben moi c'est Lady que je félicite pour son courage , un grand bravo à toi ma petite Lady , le principal est que vous ayez passé une excellente journée tous les trois . Bon allez je vais être sympa et dire un tout petit bravo au fesseur et à la fesseuse qui ont dû attraper des ampoules aux mains mdr
    Bravo à vous trois , excellant récit ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Edel, oui c'etait une super journée ^^ mais pour éviter les ampoules elle a sortie le martinet et la cravache mdr que j'ai du aller chercher en plus

      Supprimer
    2. Merci Edel, ce fut un vrai moment de plaisir à tous les trois!!

      Supprimer
  7. Bonjour à vous tous, je tiens vraiment à remercier Chipinette et lady Dark pour cette excellente et mémorable
    journée. C'est trés agréable de rencontrer deux Anges... le même jour.

    Bravo Lady, ton récit relate avec précision cette journée forte en sensations.
    Tu es réellement courageuse (et drôle), certes tu rougis trés vite
    mais je peux affirmer que les claques étaient appliquées trés sévérement, les miennes ainsi que celles de Chipinette,
    sans compterles coups de martinet et de cravache généreusement donnés par Chipinette (vous connaissez Chipinette
    pour sa générosité en la matière ;-)), alors oui, tu es réellement courageuse et merci pour ta confiance.
    Merci Dark de m'avoir permis de fesser Lady.Et Merci Chipinette (l'Ange des Anges) pour tout ce que tu m'apportes.

    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis pas plus courageuse que ca c'est aussi la confiance que je vous porte qui fait que je tiens lors de la punition

      et Chipinette n'est pas un ange mdr mais un petit démon lol mais je le dis pas trop fort pas envie d'être punie lol

      Supprimer
    2. Merci Alex, c'est vrai que je suis l'ange des anges, heureusement que tu es là pour le dire haut et fort!! toi ils te croiront peut être!! à très bientôt!!

      Supprimer
    3. ah non on peut pas croire se genre de chose grrrr c'est pas vrai t'es pas un ange t'es un démon mais je t'adore quand meme tu sais ^^

      Supprimer
  8. Lady, le 8 juin 2015 16:33 (tu as vu la précision) tu écris : Chipinette n'est pas un ange mdr mais un petit démon lol mais je le dis pas trop fort pas envie d'être punie lol.
    et ensuite : le 11 juin 2015 11:06 tu écris : ah non on peut pas croire se genre de chose grrrr c'est pas vrai t'es pas un ange ..
    Comment oses-tu ? et cette fois, tu le dis haut et fort . Chipnette, qu'en penses-tu ?

    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. qu'elle n'est pas un ange que c'est un démon déguisait en ange c'est tout

      Alex cherches tu un prétexte pour qu'on se revoit et que tu m'en mettes une ??? O:D je suis trop sage pour ca tu le sais bien

      Supprimer
    2. j'en pense qu'elle est en manque de nos fessées, il faut que l'on s'organise pour une prochaine Alex!

      Supprimer
    3. je suis pas en manque je suis réaliste

      Supprimer
    4. Oui tout à fait Chipinette ! Lady va être servie. ;)

      Alex

      Supprimer
    5. j'ai rien fait de mal a part dire que tu n'es pas un ange Chipinette et Alex non plus d'ailleurs

      z'êtes tous les deux des vilains :P

      Supprimer
  9. De jolies fesses bien rouges comme une tomate, mais aussi les cuisses ( là ça pique plus non?) Bravo à ce travail d'équipe vous ne l'avez pas ménagé ma pauvre Lady. Sera t'elle plus sage? J'en doute. Mais je lui envois plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah sage Lady,??? j'essaie de lui faire croire pour la convaincre, mais c'est pas gagné!!

      Supprimer
    2. si je suis sage lol quand je dors et encore lol

      Supprimer
  10. Je propose que l'on change le titre " de jolies fesses rouges pour un ange"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non pas du tout, Lady n'est pas un ange!! juste ses fesses mais pas le reste!!

      Supprimer
    2. ba oui se sont mes fesses les anges qui patissent d'être ainsi accompagner par le démon lol la preuve 5% ange (mes fesses) 95% démon (le reste du corps)

      Supprimer