Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 27 juin 2014

La punition de mon chenapan... 7ème épisode... vidéo

Maintenant que la culotte de filles est baissée, nous passons à l'étape fessée cul nu comme disent certains et certaines!!


25 commentaires:

  1. Chenapan courage courage j'espere que ton supplice est presque fini bon javoue que je prefere que se soit tres fesses plutôt que les miennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je vois que tu préfères te moquer des autres!! le jour où tu seras sur mes genoux, je ferai une vidéo et je la montrerai à mon chenapan!!

      Supprimer
    2. mais euhhhhhhh 0:D pas ma faute franchement c mieux que se soit les fesses des autres qui sont rougie plutôt que les miennes, au moins je peux m'asseoir sans probleme

      Supprimer
  2. oui moi je suis vraiment pas impatient d'etre a ta place chenapan

    mais bon tu meritais je pense looooolllllllll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'confirme toi tu merites ^^ mais t'en fais pas ^^ elle claque pas fort 0:D tu me crois hein mdr

      Supprimer
    2. ben oui Lady, je donne des petites claques de mouches, donc pas de souci à se faire, voyons!! :D

      Supprimer
    3. cooooooollll alors recevoir une fessee de toi va etre un vrai plaisir

      Supprimer
    4. mais ce n'est que pour le plaisir VG, rien que pour le plaisir............... le mien de te claquer les fesses!!! :D :D :D

      Supprimer
  3. Mon pauvre petit Chenapan, je crois bien que tu n' arrêtes pas tes bêtises pour être fessé aussi souvent. Pourtant tes fesses rougissent bien vite elles vont finir par virer carrément à l' écrevisse si tu continues. Si Lady Dark te tient compagnie, alors là on va vraiment s' amuser, ça va ressembler .....au tam-tam . Chipinette il faudra masser vos mains avant et après, c' est plus prudent et mettre une bande à vos poignets pour éviter la tendinite. Et si Monsieur l' Educateur (Italo je crois) arrive pendant cette fameuse fessée je crois bien que Chipinette va se retrouver fessée à son tour......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tssssssss quelle idée Annonciate, il ne faut pas mélanger les genres!! je ne serai jamais fessée devant un de mes chenapans ou chipie!! c'est déontologiquement impossible!! ;-)

      Mais t'inquiète, mon chenapan est très mère poule avec moi, il aime prendre soin de moi, donc je ne souffre ensuite d'aucune douleur!! :p

      Supprimer
    2. Je sais, Je sais....
      Bon week end à tous !

      Supprimer
  4. Chipinette, y aura-t-il une suite aux aventures d' Aline et Thierry ? J' ai franchement adoré ces épisodes et je ne pense pas être la seule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas Annonciate, s'il y aura une suite, si tu as lu tout sur ppm, tu as tout! je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre sur le blog! mais je les mettrai de toute façon!! et si les idées me viennent, j'en écrirais d'autres, c'est sur! mais là je suis plus dans le réel!! ;-)

      Supprimer
  5. Non, je n' ai pas tout lu sur PPM, je n' ai pas encore tout vu mais je vais m' empresser d' y aller car vraiment c' est une série tout à fait géniale.

    RépondreSupprimer
  6. ah pauv' chenapan, comment elle a claqué fort. Chipinette ta voix est terrible et en contraste avec les claques. J'ai eu mal pour ton chenapan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non voyons je ne claque pas fort!! il tressaute car il est mort de rire!! donc tu vois! et ma voix est terrible??? ah bon??? à ce point!!

      Supprimer
    2. ba oui elle est trop bien ta voix douce mais ferme ^^

      Supprimer
  7. Mort de rire? Vous rigolez?...... Une telle situation ne donne pas envie de rire, croyez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc Chenapan, tu as fini de râler?? tu n'as eu que ce que tu mérites!! tu étais prévenu, tu ne m'as pas cru, tant pis pour toi!!

      Supprimer
  8. tu ne vas quand meme pas pleurer pour 3 ou 4 clacounettes hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verras quand je te fesserai si je ne donne que 3 ou 4 claquounettes!! je vais demander à Lylye de t'en mettre quelques unes de ma part pour samedi prochain! hi hi

      Supprimer
    2. mais oui Chipinette tu donnes que 3 ou 4 claquounettes mais bien entendu faut rajouter un voir plusieurs zero :D

      Supprimer
  9. Bof...personne pour me plaindre... Quel monde cruel! Snifff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je te comprend Chenapan u_u elle est severe et en plus on ne peut rien dire u_u mon pauvre u_u tu comprends moi perso j'ai pas atte qu'elle remette une hein en plus il parait que j'ai fait plein de betise donc tu comprends en plus elle veut filmer ma prochaine fessée pour te la montrer u_u

      Supprimer