Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 28 mai 2014

Deux chipies fessées... 2 avril 2014



Infernale,  peste, chipie voila comment nous a décrites Italo avant sa venue sur Paris. Bien sur, il vient punir sa chipie numéro un, mais il ne peut laisser impunie la peste que je suis. Oui j'ai bien dit peste, pour mériter ce titre, j'ai décidé de lui en faire baver un peu. 

Bah oui quand on est une peste qui se respecte, il y a quelques détails à affiner. Déjà faire venir une peste du même calibre que soit, alors j'ai demandé à Petite Peste si elle voulait venir. Elle a de suite accepté mon invitation. Chipinette et Italo viennent aussi et Dark a pris sa journée. Tout s'organise pour que la journée du 2 avril soit une réussite. Nous serons donc 5 à la maison pour manger puis passer un agréable et claquant moment ensemble. Parce que claquant l'après-midi le sera.

En amont de cette journée, les fesseurs Dark et Italo organisent la journée de leur côté. Ce qu'ils veulent ou ne veulent pas, alors que du côté chipie, on prépare aussi quelques petites choses.
 
L'anniversaire de Chipinette a lieu peu avant la rencontre, alors avec Micaiah et Vilaingarnement, on s'active aussi à préparer l'anniversaire surprise qu'on lui organise, avec un beau gâteau sur le thème de la fessée et des cadeaux. Ce n’est pas un anniversaire, s'il n'y a pas de gâteau ou de cadeau. On va la gâter notre Chipinette, elle qui nous a dit que ce n’était pas la peine, pourtant de la peine on s'en est donné. 
Si vous saviez le nombre d'heures passées à réfléchir au cadeau, ainsi que les achats, l'organisation pour savoir qui fait quoi, que je réceptionne tout. La mise en forme de tout cela, ça demande du travail et notre cadeau final est génial. Bien entendu pendant tout ce temps, en peste que je suis, je cherchais quelle bêtise faire, quoi organiser pour embêter les fesseurs. Chipinette venant en chipie, j'avais quartier libre. Alalalalalala si vous saviez.

Le jour J arrive à grand pas. Les cadeaux pour Chipinette sont emballés, la maison rangée, tout est près pour leur arrivée. A midi, c'est Chipinette et Italo qui arrivent. Je descends les accueillir et leur ouvrir le garage et je les vois éclater de rire dans leur voiture, il faut dire que je suis habillée en écolière, avec une jupe très courte et on voit derrière mon porte-jarretelle et ma culotte. Et évidemment je croise un voisin et la gardienne.

Après avoir garé la voiture, tout le monde arrive à la maison. Les présentations sont faites. On discute en attendant Petite Peste qui vient en transport. Dark et Italo ont décidé que nous devions aller en cuisine préparer le repas pendant qu’eux discutaient. Nous râlons, et Chipinette encore plus, elle embête Italo. D’un coup, il l’attrape pas la main, la tire vers lui et lui met une petite série de claques sur les fesses (je suis toute contente de voir ca, surtout qu'elle m'avait dit qu'elle n’en recevrait pas du fait que c'est ma fesseuse niark niark niark).

D'après Chipinette, une chipie fesseuse ne peut être fessée devant sa punie, je ne sais pas si Italo voulait attendre que je sois en cuisine pour lui mettre mais si c'est ça il a raté son coup vu que je n'y étais pas encore. Bien entendu en  bonne coupine que je suis, j'ai de suite après avoir profité du spectacle, envoyé un sms à Petite Peste pour tout lui raconter.
On prépare le déjeuner et je lui montre ma bêtise numéro un, la double culotte sous le porte-jarretelle. Et oui si j'avais mis le porte-jarretelle en dessous des culottes ca aurait été trop facile de me déculotter. On discute aussi et on essaie d’écouter la discussion des deux fesseurs à coté pour connaitre leurs intentions à notre encontre.

Petite Peste arrive enfin et on passe à table. On discute de tout de rien, on fait plus ample connaissance, on embête un peu (même beaucoup) les fesseurs. Enfin on joue nos rôles de chipie enfin de peste. On mange et l’ambiance est au beau fixe surtout chez les chipies où Chipinette joue son rôle de fayotte à merveille. Entre les « ohlala mais vous avez vu Monsieur ce qu’elle a dit Lady » et les « moi je dis rien mais je vois ce qu’elle a fait Lylye », c’est le gros délire. Italo essaie de nous faire tenir tranquille, mais impossible, il a quand même 3 gros calibres de chipies en face de lui. 
Seulement après le plat, Dark qui voit Petite Peste embêter un peu Italo, lui dit de venir sur ses genoux. Ah enfin, les fesseurs bougent. Bien entendu, elle n'obtempère pas du tout. Il est obligé d'aller la chercher afin de la basculer en travers de ses genoux. La jupe est remontée et quelques claques tombent sur ses fesses. Pour moi c'est une première, une chipie se fait fesser devant moi et par mon mari. 
Ça claque bien, Italo en profite pour dire que c'est bientôt mon tour. Moi qui suis si sage, je ne comprends pas pourquoi il me dit ca. Je profite juste du fait que ma fesseuse chérie est cotée chipie moi. Bon ok je cherche un peu, quand Italo dit qu'on doit bien s'asseoir à table, moi je m'assois comme j'ai l'habitude, pied gauche sous genoux droit, mais ce n’est pas ma faute. En plus il en rajoute en me demandant si je veux mettre les pieds sur la table, tout ca pour pouvoir me punir ensuite. Lylye éclate de rire. C’est la goutte qui fait déborder le vase, Italo m’attrape par la main, il s’assoit sur le canapé et me bascule sur ses genoux pour me fesser. Je savais bien que j'étais trop sage, c'est pour ca qu'Italo, Chipinette et Dark cherchaient à ce que je fasse des bêtises.

Suite à ca, Petite Peste doit aller au coin, chose qu'une chipie déteste plus que tout. Puis on me demande alors de m'allonger sur les accoudoirs des canapés. J'en ai deux et ils sont alignés. Une fois en place, ma jupe est vite relevée. Même si elle ne cache rien en fait. Dessous j'ai un porte-jarretelle et culottes. Dark se met sur le coté et commence en suivant ce que lui dit Italo, à me donner le martinet. P’tain qu'est ce que je bouge, si bien qu'on demande à Chipinette de me tenir les jambes. Italo lui me tient au niveau de la nuque. Je lutte pour ne pas mettre mes mains, donc je me débats comme je peux pour y échapper. Ce que j'arrive à faire en m'asseyant. 
Seulement, j'ai beau dire que le martinet ça fait mal je dois quand même le recevoir. Comme je me suis assise sans permission, je vais devoir le prendre cul nu. Bon ne pas bouger ne pas bouger, c'est ce que je me dis mais une fois en position, Italo commence à me déculotter et la Surprise, j'ai deux culottes. Les coupines me disent qu’elles n’ont pas osé le faire, que j'ai du cran etc. 
Moi je suis fière de ma counerie et ça fait rire un peu tout le monde. Enfin moi après je regrette un peu surtout quand Italo me dit que ca prolonge juste les choses. Moi je rigole quand il essaie de m'enlever ma première culotte, surtout que le porte-jarretelle a 4 rubans et qu'il en a enlevé que deux. Moi ca m'amuse beaucoup. Sauf quand le martinet retombe de nouveau sur mes fesses. Je me mords les lèvres mais je ne dirai rien. 
J'essaie de pas bouger promis mais en fait j'y arrive pas. Italo me maintient ainsi que Chipinette. Me demande si c'est la position ou si c'est Dark qui claque fort avec le martinet mais j'ai du mal à le prendre. Une fois le martinet fini, Italo demande si on peut prendre le dessert, il est 15h et je demande si quelqu'un veut un yaourt, bah oui, Italo a dit que ma Poulette Petite Peste était punie de dessert alors si je sors le bon gâteau que j'ai fait pour le gouter, elle pourra en manger. Il cède et dit que Poulette pourra en manger aussi. 

Youpiiiii, je me dirige alors vers la cuisine pour préparer le gâteau. Je dois y aller la culotte aux genoux, cela me gène pour marcher. Arrivée a l'entrée de la cuisine, je l'enlève complètement et la lance à Italo. Que d'audace je fais preuve ! Quatre bougies et hop me voila revenu dans le salon. On entonne tous un joyeux anniversaire pour Chipinette qui souffle ses bougies. Elle qui ne voulait pas qu'on fasse quoi que se soit, elle a été gâtée. Les bougies soufflées, elle ouvrit alors ses cadeaux, des stylos rollers (ses préférés), des stylos seringues ainsi que 2 cahiers de punitions. L'un des cahiers a été préparé à l'avance. Il y a la page d'accueil, 4 bons offerts se divisant avec 2 bons pour recevoir une fessée ainsi que 2 bons pour donner la fessée. J'ai même pensé à numéroter les pages afin qu'elle n'ait pas à le faire plus tard. Le comité des fesses rouges, lui a même adressé un courrier. On se remet à table pour manger le beau gâteau.



Après le dessert, les railleries repartent, Italo me reprend sur ses genoux pour me fesser, mais je profite trop de la situation, je n’arrête pas de rire, de taquiner et pourtant mes fesses sont déjà bien rouges. Et là j’ai le malheur de dire : de toute façon, il n’y a que Chipinette qui m’impressionne. Je vois son expression changer, elle semble surprise, et surtout exaspérée par ce qu’il se passe sous ses yeux. C’est le grand n’importe quoi dit-elle, Lylye fait le pitre au coin, moi je me rassois quand je suis fessée. 

Et là d’un coup, elle se lève et me donne l'ordre d'enlever ma jupe et mon chemisier. Horreur et damnation, Chipinette passe côté fesseuse. Snifff vais plus pouvoir faire se que je souhaite snifff. D'après elle je suis trop une peste et faut me remettre dans le droit chemin. Sniff… j'en ai un peu profité rien de bien méchant… 

Qui aurait été sage alors que sa fesseuse vient en chipie. Je pensais qu'elle le resterait, elle m'avait dit pas envie de fesser. Elle va à la salle de bain et revient avec ma brosse à cheveux. Je le sens mal sur se coup. Je dois me mettre en travers de ses genoux tandis que Petite Peste est en travers de ceux de Dark. Italo lui se charge de nous mouiller les fesses pour que la fessée soit encore plus claquante. Chipinette me claque les fesses avec la brosse alors que Dark claque à la main les fesses de Petite Peste. Après un p’tit tour au coin, on doit changer de place. Chipinette fesse Petite Peste et Dark et Italo me fessent à 2 mains. Ils sont assis face à face. Je gigote tellement que je passe des genoux de Dark à ceux d'Italo. Petite Peste aussi gigote sur les genoux de Chipinette. Nos fesses rougissent à vue d'œil. On espère que la fessée se finisse enfin. 
Mais non, Chipinette prend la place d’Italo avec Dark, Lylye vient à ma place sur les genoux de Chipinette et Dark, et moi je vais sur les genoux d’Italo. Et là se passe une chose exceptionnelle, Chipinette se transforme en fesseuse pieuvre, si si, elle est entre nous tous, et elle claque les fesses de Lylye et les miennes en même temps, et tout cela en cadence avec Italo et Dark. Deux chipies sont fessées en même temps par 3 personnes. Un grand moment je vous le garantis, et si on n’avait pas les fesses aussi rouges et brulantes, on en rirait bien. 
Puis Chipinette annonce la fin de cette fessée, on doit retourner au coin mais on discute. 



Ca ne leur plait pas beaucoup. Chipinette dit alors à Petite Peste de se mettre sur le canapé pour recevoir 20 coups de cravache. Ca me fait mal pour elle et je me demande pourquoi c'est la seule à prendre d'ailleurs. Puis retour au coin, et les fesseurs assis tranquillement, commentent la couleur de nos fesses, comme si nous n’entendions pas !! On conteste bien sur, on éclate de rire et là Chipinette demande à Italo de me donner 20 coups de cravache et en fera autant à Lylye. Nous nous installons sur le canapé, les fesses bien offertes et nous devons compter à voix haute.que ça fait mal la cravache, surtout en fin de fessée. 



Et voilà, nous avons assumé comme des grandes, je vais me réfugier dans les bras de Dark pour qu’il me fasse un gros câlin et Lylye en fait autant avec Chipinette. Un gros bisou et nous décidons de la fin de notre jeu !

Puis vient l’heure du départ, il est tard et tout le monde doit repartir et avec les embouteillages à cette heure, cela va être galère.

8 commentaires:

  1. ben voilà, les fesses sont bien rouges!!! et une punition bien méritée!!! et la surprise annoncée elle est où????

    RépondreSupprimer
  2. pffffff j'comprends pas pourquoi on en a pris une comme ca pffff en plus je t'ai fais un super gâteau ^^ et tu as eu de super cadeaux
    d'ailleurs tu t'en sers de tes cadeaux ???? on l'a pas mérité nous cette fessée en plus

    RépondreSupprimer
  3. On ne mérite jamais nos fessées c'est bien connu nous sommes des anges

    RépondreSupprimer
  4. Rien que pour avoir fait ces deux commentaires, vous méritez que ça recommence! N'empêche que sur le moment , surtout sur le canapé pour la cravache, vous faisiez moins les fières toutes les deux.. Comme quoi.. Une chipie, dès que ses fesses refroidissent...le bêtises recommencent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a évité les bêtises a ce moment la pour une seule raison : on a du compter donc on a du se concentrer 0:D mais t'en fais pas c'est que partie remise

      Supprimer
  5. cela dépend des chipies Italo, car moi je suis toujours sage!!

    RépondreSupprimer
  6. Italo c'est pas vrai ^^ parce que meme pendant la fessée on fait des betises 0:D quoi moi je te cherche et je suis insolente jamais mdr je suis juste moi et j'aime juste embeter mes fesseurs cheris et ma super fesseuse que j'aime 0:D

    RépondreSupprimer
  7. Même pas peur tonton italo :p bisouss

    RépondreSupprimer