Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 23 août 2015

La vie dans le pensionnat... 13ème épisode


Les 3 filles encouragent du regard Hélène et le Père ordonne à Lady de venir devant rejoindre ses camarades pour admirer les fesses d’Hélène. Puis après avoir remonté la jupe et baissé la culotte jusqu’aux genoux, sa main se lève puis retombe sur les pauvres fesses de notre Hélène. Il reprend son travail de métronome sans défaillir. Aucune surprise mais les fesses rougissent vite et on sent l’habitude car il ne semble pas avoir mal au bras ni à la main. Hélène ne se débat plus, elle s’est résignée à recevoir cette fessée et son corps est relâché sur les genoux du Père.
La fessée semble durer un temps infini, personne n’ose dire quelque chose de peur de prendre la place d’Hélène. Le bras du Père s’arrête d’un coup comme s’il sortait d’un moment de transe. Sa main se pose délicatement sur les fesses rouges, il les caresse doucement puis l’aide à se relever. Il prend une pince dans la poche de sa soutane et attache le bas de la jupe sur le col du chemisier. Il tend un mouchoir à Hélène et lui demande de se moucher, ce n’est pas très délicat pour une jeune fille de renifler. Puis il la tourne pour que toutes les personnes présentes voient ses fesses très rouges.

  • Voici ce que j’appelle une fessée déculottée Mesdemoiselles, c’est la 2ème que je donne depuis mon arrivée et ce ne sera pas la dernière au vu de ce que j’ai pu voir depuis quelques heures. Maintenant vous allez monter dans vos chambres et exécutez mes ordres avant demain soir. Mais là vous allez aller vous coucher pour méditer sur ce qu’il vient de se passer ce soir. Je passerai dans les dortoirs dans 30 minutes et gare si j’en trouve une seule debout. Exécution !!!!

Les élèves suivent la religieuse responsable de leur dortoir sans un bruit. La sévérité du Père avait fait de l’effet sur la majorité d’entre elles. Sauf bien sur notre petit groupe de rebelle. Chipinette leur donne rdv dans 5 minutes dans leur lieu secret. Un clignement des yeux pour l’approbation du groupe de 5.

Cinq minutes plus tard, elles se retrouvent dans le petit bois derrière le pensionnat loin de toutes oreilles indiscrètes.

  • Il nous faut un plan de vengeance, dit Chipinette, on ne peut pas accepter cela, on avait déjà la Mère et maintenant ce pervers.
  • Oui c’est bien vrai et je ne vous dis pas comme il claque fort les fesses, dit Lady, ça fait mal
  • Oui je confirme dit Hélène, je sentais sa verge dure sous mon ventre, il prend son pied à nous fesser.
  • Ne nous dis pas que tu n’as pas ressenti du plaisir aussi, tu dois être toute mouillée, demande Aline
  • Ben oui mais bon ce sera pour cette nuit, dit Hélène avec un grand sourire
  • Je ne te le conseille pas, dit Chipinette car il va contrôler demain matin
  • Ah oui zut, mais bon j’ai envie de me caresser, je me lèverais pour me laver les mains
  • Ah non, dit Aline, dans le bureau de la mère sup, il y a un contrôleur de poids et si tu n’es pas dans ton lit, cela sonne de suite.
  • QUOI, dit Lilou, c’est une plaisanterie, comment vous savez cela ??
  • Quand on s’est fait choper en allant à la punition de la religieuse l’autre soir, la mère nous l’a dit pour nous confronter à nos mensonges.
  • Bon les filles, on n’a pas beaucoup de temps donc on va faire bref, dit Chipinette, j’ai surpris le père qui fessait la mère tout à l’heure et elle a eu un super orgasme
  • Non c’est pas possible, dit Lilou

Toutes les filles rient et n’en croient pas leurs oreilles, et là Chipinette sort son portable et montre les photos aux filles qui sont ébahies.

  • Mais c’est une fessée différente de la mienne, dit Hélène, et regardez, elle jouit, mais dis donc c’est une sacrée coquine la mère !
  • Oh oui alors, elle prend son pied, dit Lilou !! rhooooooo je n’en reviens pas !!! elle doit se caresser le soir quand elle vient de fesser une sœur ou un élève !! Attendez, on va se venger avec elle, la punition est toute trouvée.
  • On en discute demain à la récré les filles mais là il faut rentrer, on va se faire choper et il faut que je cache mon portable, j’essaierai de transférer mes photos sur une adresse mail au cas où je me le ferai prendre.
  • Tu vas aller où sur l’ordi ?? dit Lady
  • Au moment de la prière, ils seront tous à la chapelle, j’en profiterai à ce moment là !!!
  • Mais tu penses à tout toi, dit Lady 
  • Il le faut sinon je passerai mes journées au coin et j’ai horreur de cela, je m’ennuie, dit Chipinette en éclatant de rire !! allez, on rentre les filles et bonne nuit, on est sage cette nuit et on va leur en faire voir de toutes les couleurs !! ils ne vont pas s’en remettre !! et toi Hélène tu te retiens ou alors tu penses que c’’est le petit séminariste qui te lèche le minou !
  • Alors là t’es pas sympa, tu me donnes des idées,  dit Hélène en courant derrière Chipinette pour essayer de lui mettre une claque sur les fesses.

Le Père, trente minutes plus tard, arrive dans un des dortoirs pour une inspection.

Les mains dans le dos, le Père passe dans les allées des dortoirs en faisant des commentaires sur le rangement de certains coins d’élèves mais rien de particulier. En arrivant devant le lit d’Hélène, il lui dit :

  • Alors demoiselle, pas trop mal aux fesses ?
  • Non Mon Père, répondit-elle
  • Je vois que la fessée n’a pas été assez efficace, il vous reste de l’insolence à revendre, je m’en souviendrai pour demain matin, car vous vous rappelez que demain matin, vous aurez le droit de revenir sur mes genoux ?
  • Euhh j’ai dit non pour ne pas vous embêter avec mes douleurs, mon Père, essaie de se rattraper Hélène
  • Mais vous ne m’embêtez pas, je ne veux que la vérité, donc vous avez mal ? très bien, j’espère que cela va vous faire méditer ce soir sur votre comportement. Allongez-vous sur le lit que j’inspecte votre propreté !
  • Comment ? dit Hélène mais vous ne pouvez pas faire cela
  • Je n’aime pas me répéter, dépêchez vous ou alors je demande à deux religieuses de vous maintenir le temps que je vous examine, dit-il en colère
  • Mais non, svp, c’est très humiliant cela
  • Il faudra vous y habituer et je peux demander à vos camarades de venir admirer ce que je fais, vous avez le choix, maintenant et seuls ou avec toutes vos camarades ? demande le père
  • Euhh tous les deux, dit Hélène
  • Allez, vous vous allongez sur le dos et posez vos fesses sur votre oreiller et écartez bien les cuisses.
    Hélène est rouge de honte en adoptant cette position très humiliante, sachant qu’elle devait être très mouillée à cause de la fessée reçue tout à l’heure. Le père prend un gant dans sa poche de pantalon, l’enfile, Hélène ferme les yeux pour ne pas voir le regard vicieux du Père. Mais les ouvre brutalement en sentant qu’il lui tire les poils du pubis :
  • Il faudra me couper tout cela demain, vous le savez, sinon je m’en chargerai moi-même demain soir
  • Oui mon père
  • Très bien, alors voyons voir si cette foufoune est propre ? ah je vois que vous êtes mouillée ? comment cela se fait-il ? auriez-vous des idées interdites dans notre règlement ?
  • Euhh non mon Père, je dois ovuler surement
    Le père ouvre les petites lèvres et poursuit son contrôle jusque dans le vagin d’Hélène, il ressort ses doigts, les monte à son nez et les renifle.
  • Ce n’est pas très propre par ici, vous ne vous êtes pas bien douchée ce soir ?
  • Oh si mon Père, je me lave toujours soigneusement, dit Hélène morte de honte
  • Et bien nous allons recommencer car là cela ne sent pas le savon, et on se dépêche, vous prenez vos affaires de toilettes et je vous rejoins aux douches dans 5 minutes
  • Mais mon Père, c’est l’heure de se coucher, essaie Hélène d’éviter cela
  • Immédiatement et sans discussion sinon je vous fesse sous la douche, lui dit le Père
  • Oui mon père, de suite…
    Hélène se dépêche d’aller aux douches et se demande bien comment le père va vouloir intervenir dans sa douche. Ses coupines la regardent partir avec des regards compatissants, Chipinette est prête à intervenir pour défendre son amie mais Hélène lui lance un regard pour qu’elle reste tranquille, elles savent toutes les deux qu’elles seront punies encore plus sévèrement si elle intervient.
    Le père l’attend dans les douches, il est en bermuda et tee-shirt, pieds nus et lui demande de se dévêtir. Hélène se retourne pour enlever sa chemise, elle n’a pas de culotte donc se retrouve vite nue.
  • Allez Mademoiselle, pas de manière svp, je connais vos fesses, qui sont encore bien rouges et bien chaudes, dit-il en passant une main dessus. C’est moi qui vais vous laver, je serai ainsi sur que vous êtes propre comme je le veux.
     

9 commentaires:

  1. vieux pervers le pere pfffff il profite de son avantage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben comme tous les fesseurs ma belle, ils profitent toujours de la situation!! mdrrr!!

      Supprimer
  2. ouh lala il ne rigole decidement pas le pere vers mdrr

    RépondreSupprimer
  3. Finalement, ce père est très serviable au fond, non? En tout cas, il n'hésite pas à mettre la main à la pâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff pas du tout non mais c'est un vilain le pere

      Supprimer
    2. ah c'est sur qu'il est très serviable quand il ne le faut pas!!

      Supprimer
    3. s'il veut faire du pain pas de soucis mais il profite de son statue la quand meme >_< il va jusqu'a donner la douche au filles juste pour pouvoir les tripoter

      lady

      Supprimer
  4. En bermuda et t-shirt. j'aimerais bien le voir tiens. lol

    RépondreSupprimer