Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 27 septembre 2014

La punition de mon chenapan... 23ème épisode et dernier... vidéo

Et oui la saga de l'été s'achève, voici la dernière vidéo de la punition de mon chenapan. Je vais la mettre ensuite en entier pour que vous puissiez la voir dans son ensemble!! j'espère que vous avez eu autant de plaisir à les regarder que nous à la faire pour votre plaisir et le notre bien évidemment!!! 

Je remercie mon partenaire de jeux, qui sans lui, ces vidéos n'auraient pas pu être réalisées!! Faire des bêtises juste pour être puni, quelle bonté d'âme!!! mdrrr!! Mais je suis sure que nous trouverons d'autres idées pour satisfaire votre curiosité! 

Bonne lecture!! 

 

32 commentaires:

  1. Tu es dure ma sunny moi jadore Vg tiens toi a carreau le 4��

    RépondreSupprimer
  2. dure?? non juste sévère!!! et là il n'est pas prêt de refaire ce genre de bêtises!!

    RépondreSupprimer
  3. dure mais severe

    merci pour ces videos qui nous ont fait si plaisir pendant tout l'ete.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle!! et ce fut un plaisir aussi pour nous de vous lire tout au long des vidéos et de notre jeu qui a monté en puissance!!!

      Supprimer
  4. je te felicite toi et ton chenapan pour ces magnifiques video

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, c'est l'automne. Les feuilles rougissent...
    Le clap de fin, Enfin, le clap, clap, shlakkkk,...
    Bisous et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Le Coryphée!! ce fut un plaisir!!! ce sont tes fesses que je rougis maintenant??? :p bisous

      Supprimer
  6. Oui ce fut une belle saga ma sunny j'espère bientôt la diffusion des prochaines g bisouss

    RépondreSupprimer
  7. Moi, j'ai maintenant envie de voir des fesses de filles se faire rougir, palper, écarter sous la poigne ferme et impitoyable de Chipinette la sévère . La prochaine c'est Lylye ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ben mon cher Italo, au boulot, tu sais ce qu'il te reste à faire !!!

      Supprimer
  8. 1h30 ce délai me paraît un peu court. 400 lignes c' est déjà pas mal, au bout de 100 il aura déjà mal au poignet mais en plus sur le paillasson ...sans bouger....oh malheur je crois bien que Chenapan va s' en rappeler de cette punition ou il nous a ravi (avec vos explications Chipinette) tout l' été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annonciate, je suis contente que cela t'est plu!! c'était le but, de ravir les personnes qui viennent sur mon blog!!

      Supprimer
    2. En fait pour être honnête, Madame à fait preuve d'une grande générosité puisque j'ai bien fait mes lignes, mais au bout d'un moment elle a glissé un joli coussin sous mes fesses... En ce moment elle cède assez facilement à mon regard suppliant. La preuve, ce matin j'ai été autorisé à mettre un pantalon..

      Supprimer
    3. super bonne nouvelle que tu m'annonce la pour un avenir très très proche , le fait qu'elle céde assez facilement si on utilise le regard de coker hehe

      Supprimer
    4. VG reve pas trop lol

      Chenapan fait froid le matin en ce moment c'est pour ca ^^

      Supprimer
    5. Dis donc Chenapan, tu n'as pas l'impression de te la péter là?? depuis quand je t'ai donné l'autorisation de te mettre en pantalon ce matin?? je te préviens que si tu l'as fait, et qu'en plus, j'attends encore la photo de ce matin, tu vas morfler grave et tu sais que je tiens toujours mes promesses!!

      Avec cette réflexion, tu as gagné le droit de continuer à rester en bermuda un bon moment!!

      Supprimer
    6. et pour le soi disant coussin, tu sais très bien que tu as mis ta culotte sans que je m'en rende compte et que tu me l'as avoué ensuite mais j'avais promis de ne pas te punir puisque tu me disais la vérité!!
      donc une punition annoncée est une punition effectuée et jusqu'au bout!!

      Supprimer
  9. Je comprends Chipinette car 1h30 avec un paillasson sous les fesses soit être très pénible. Elle a agit avec gentillesse Chenapan, il faut donc lui rendre la pareille en évitant les bêtises un certain temps.
    Vilaingarnement,, le regard de cocker c' est fichu, il ne fallait pas en parler ici, maintenant j' en connais qui ne vont pas vous rater.

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez raison Annonnciate . Madame à vraiment du cœur. Je dirai une main de fer dans un gant de velours. Elle est extrêmement sévère mais toujours juste. Je dois reconnaître que depuis que je suis sous son autorité j'ai fait des progrès dans mon comportement. Je la remercie ici pour les efforts qu'elle fait pour me rendre meilleur. Je suis plus patient. Plus modeste, poli et respectueux. Merci Madame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une main de fer lol ????

      je crois vraiment que tu exagere pour le coups loool , tu cherches surtout a t'attirer les faveurs de ta gouvernante hihi

      Supprimer
    2. oui tu as fait beaucoup de progrès depuis que tu es sous ma coupe, et je t'en félicite mais le coup du pantalon tu n'as pas intérêt de l'avoir mis car je crois que la sage va reprendre de plus belle!!

      Supprimer
  11. En fait c'était pas vraiment un pantalon. Disons un bermuda long ou un pantalon court... Mais c'était élégant quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà et un mensonge te coute comme punition???? je suis sure que tout le monde va être très intéressé!!!

      Supprimer
  12. Oh non ... Prenez ma défense mes amis....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aller Chipinette laisse couler tu l'as deja bien puni quand meme et je suis sur qu'il recommencera pas ^^ pas vrai Chenapan
      Aller toplait *fait les yeux doux*

      Supprimer
  13. Merci Lady je vais essayer les battements de cils et mon sourire email diamant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais ce que cela peut te couter ce comportement??? je double toutes les punitions dans ton cahier lors de ta prochaine venue!! toujours prêt à battre des cils????????

      Supprimer
    2. allez pour moi 0:) il recommencera ( on est pas dupe) mais la laisse passer 0:D si to plait

      Supprimer
  14. Oh là là là chipinette ne te laisse pas influencer et claques les deux Il me semble qu'avec moi les marchandages ne fonctionnaient JAMAIS en plus dans quelques jours tu aura une bonne badine faite main et tu aura reçue une bonne façon de faire avec

    RépondreSupprimer
  15. oh mais t'inquiète pas Ours j'ai justement été à bonne école et les tentatives de marchandages ou de charme, cela ne fonctionne pas du tout!! je suis un cœur insensible et les punitions montent aux enchères à chaque tentative jusqu'à ce qu'il le comprenne!!
    Il va apprécier la badine que tu m'as faite!! et je suis sure que lorsqu' il l'aura savourer, il te remerciera!! lol!!!

    RépondreSupprimer