Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 22 juin 2014

La punition de mon chenapan... 6ème épisode... vidéo

et voilà le moment tant attendu... roulement de tambours..... ouvrez bien vos yeux!!!! 





18 commentaires:

  1. comment Chenapan essai d'éviter le déculottage rolala euh en faite jpréfèrerais que tu me déculottes parce que se déculotter soit même c'est trop la honte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors là je confirme, j'ai horreur de cela!! j'aime bien moi sentir ma culotte se baisser ainsi tout doucement!!

      Tu entends italo ce que j'écris??? regarde bien la vidéo!! :p

      Supprimer
    2. en temps que Chipie tu n'aime pas ca la baisser seule mais en fesseuse tu aimes le faire faire pfff

      Supprimer
  2. Mon pauvre petit Chenapan, décidément c' est pas le bon jour pour lui. Mais je me demande s' il ne le fait pas exprès avec ses bétises rien que pour recevoir la fessée de Chipinette héhé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sur qu'il le fait exprès!! il aime trop mes petites mains sur ses fesses!!! elles sont si douces et si claquantes!! :D

      Supprimer
  3. Vous avez vu avec qu'elle lenteur elle baisse ma culotte? Madame c'est la reine du déculottage.il faut être passé entre ses mains pour comprendre cela . Bien sûr elle m'oblige parfois à me mettre moi même cul nu. Et comme le dit Lady Dark " c'est trop la honte"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore cela déculotter doucement, la honte a le temps de bien monter pendant ce laps de temps!! je sais je suis une Zhorrib!!! ahahahahahaha

      Supprimer
  4. Non Annonciate je ne le fais pas exprès pour recevoir la fessée. Tu comprendras en voyant la suite que Madame ne se limite pas à des simples fessées en cas de faute grave

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé hé hé!!! le suspens monte d'un cran!!!

      Supprimer
  5. oui Madame Chipinette a une imagination débordante quand elle puni u_u elle trouve toujours un truc pour qu'on ai bien honte et qu'on évite de refaire la même bêtise

    RépondreSupprimer
  6. Chipinette, il y a un 7ème épisode ? on veut voir la fessée jusqu'au bout !
    Alex. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhhhhhh Alex!! contente que tu viennes regarder mes vidéos!! cela te rappelle certaines choses!! hein??? et oui il y a un 7ème épisode et quelques uns derrière!!

      Bisous

      Supprimer
  7. Alors là! Je dis Bravo pour le déculottage! La lenteur dans lequel celui-ci est fait,ça doit être tellement honteux! J'ai hâte de voir la suite!
    Lilas,une chipie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilas la chipie, ben oui, je confirme, comme je l'ai déjà vécu, je sais que c'est très honteux!! mais bon moi j'adore donc cela ne me fait pas trop honte!! mais chut, il ne faut pas le dire!!

      Supprimer
  8. Moi, me rappeler de quelque chose ? mais quoi ? :-) dis moi ! Je ne vois pas.
    Allez dépêche toi Chipinette de mettre les autres épisodes. Alex ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J' attends la suite avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous aussi ^^ Aller Chipinetttttttteeeeee la suiiiiitttttttteeeeeeeeeeeeeeeee ^^

      Supprimer