Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 15 juillet 2018

Contrat de Domination/soumission ... juillet 2018


Comme expliqué dans le post précédent, le statut de mon chenapan est passé à soumis, nous avons donc établi un contrat de D/s pour mettre un cadre à notre jeu. Nous avons pris exemple sur des contrat déjà fait sur internet qui nous semblait le plus approprié à notre façon de jouer. 


Contrat de Domination/soumission

1.    Règles de langage.

Le soumis adoptera une attitude humble et respectueuse pour s’adresser à sa Maîtresse. Pour bien manifester sa soumission, il aura un ton respectueux en utilisant exclusivement le vouvoiement. Inversement le concernant la Maîtresse et ses amies utiliseront le tutoiement et s’adresseront à lui par le terme « soumis ». Le soumis s’adressera à sa Maîtresse par "Madame" ou "Maîtresse". Le soumis accepte de se faire guider par sa Maîtresse. Il accepte de lui faire confiance et d’obéir à ses ordres et recommandations sous risque de sanction.

2.    Règles physiques.
- 2-1 Seule sa Maîtresse a le droit de le mettre nu sauf dérogation accordée et justifiée. Il accepte de subir régulièrement un contrôle corporel très approfondi. De façon à être ouvert en permanence, le soumis s’abstiendra de se tenir les genoux serrés et à plus forte raison, les jambes croisées. Dans le même esprit il accepte, si demande de sa Maîtresse, d’avoir ses aisselles, pénis et anus exempts de poil.

• Seule sa Maîtresse a le droit de le raser ou de le faire épiler. Le soumis déclare donc accepter l'obligation indispensable, d'une épilation complète et permanente pour que nul ne puisse ignorer sa position de soumis. Il en va de même pour tout examen médical afin qu’il n’y ait aucun doute quant à son statut de soumis.

De ce fait, dès sa présence devant elle, le soumis pourra attendre tous les ordres de sa Maîtresse dans une totale posture d'obéissance. La posture de base est l'agenouillement. Dans une nudité totale, debout, jambes écartées, mains sur la tête ou à quatre pattes, front posé sur le sol, les jambes ouvertes et écartées au maximum.

- 2-2 Le soumis accepte d’être attaché si besoin en laissant ses différents orifices à portée de sa Maîtresse. L'introduction de divers objets est acceptée. Il accepte les positions demandées. La Maitresse donnera la liste des "postures de soumission" que le soumis devra connaître par cœur.

- 2-3 En guise de remerciement, l’anus du soumis est la propriété exclusive de sa Maîtresse sauf autorisation ou avis contraire. Elle est la seule habilitée à contempler son intimité, à la fouiller et à lui introduire un plug. Le soumis s’engage à préparer son orifice anal en conséquence en le lubrifiant par un produit adéquat, de façon à ce que celui-ci soit pénétrable à chaque instant sans effort pour sa Maîtresse. Elle pourra ainsi disposer indifféremment à tout moment de l'anus, du pénis et de la bouche de son soumis.

- 2-4 La Maîtresse accepte la responsabilité du corps du soumis en respectant les conditions énumérées par ce contrat. La Maîtresse accepte également de s’engager à l’entraîner, l’éduquer et la dominer pour son plaisir et le sien.

- 2-5 Le soumise portera avec fierté les tenues imposées. Elles seront données le moment venu. La Domination/soumission ne se cantonne pas (ou ne devrait pas se cantonner) aux seules séances organisées. Si le soumis est sincère, il vivra sa soumission à chaque instant. Il portera sur lui la marque de son appartenance et de sa condition, ceci devant au plus vite se matérialiser d’un anneau au sexe.

3.    Sous vêtements.

Le port de sous-vêtements est autorisé, sauf si la Maîtresse en exprime le désir inverse. Le soumis en accepte un contrôle régulier et les indications dans ce domaine. A chaque visite, le soumis revêt les sous-vêtements souhaités. Il accepte de n’en porter aucun si désir de sa Maîtresse.

4.    Plaisirs.
- 4-1 Le soumis a le droit de jouir de la situation (c’est préférable). Il devra se masturber obligatoirement sous le regard attentif de sa Maîtresse. L’orgasme est autorisé par elle.

- 4-2 Le soumis en signant le présent contrat admet et accepte qu'il soit utilisé et dressé uniquement pour tous les plaisirs de sa Maîtresse, ce, quels que soient ses plaisirs.

- 4-3 En tant que soumis il comprend que sa propre jouissance sera désormais d'être utilisée dans ce cadre. Il a conscience que toutes jouissances sexuelles ne lui seront accordées qu'aux conditions qui seront fixées par sa Maîtresse. Dans le cas contraire (masturbation non autorisée) il devra avouer sa désobéissance.

- 4-4 Le soumis accepte les périodes de chasteté imposées par sa maîtresse, tout moyen ou accessoire quel qu'ils soient, déterminés pour contrôler ou limiter l'usage de son sexe. Seul l’anus sera utilisé sans aucune limite.

5.    Règles concernant les sanctions.

Le soumis accepte de recevoir toute punition ou sanction que la Maîtresse décide de lui administrer, s’il l’a méritée. Elle en a l’exclusivité. Punir le soumis est un acte sujet à certaines règles définies entre la Maîtresse et le soumis. Mais le soumis accepte d’informer sa Maîtresse de toute inconduite dont il aurait pu se rendre coupable, et en réclamer la juste punition. Le soumise remerciera toujours de ses punitions. Il s'obligera à remercier la Maîtresse de l'attention qu'elle a bien voulu lui porter lors de cette punition.

6.    Autres.

La Maîtresse fixe les rendez-vous. Le soumis a le droit de conserver des relations sexuelles avec sa femme ou ses soumises mais doit en informer de la fréquence à sa Maîtresse à chaque rendez-vous. La masturbation est strictement réglementée. Il pourra demander l’autorisation de se caresser mais sans réponse de sa Maitresse, il considérera comme une réponse négative. En cas de désobéissance qu’il aura confessé, il sera mis en cage immédiatement. Il peut être amené à être présenté nu à d’autres personnes. Le soumis pour cet usage pourra avoir les yeux bandés n'ayant, ni à voir l'intimité de sa Maîtresse, ni celle des personnes qui l'utiliseront, ni c'est une évidence, à connaître ces personnes. Il devra accomplir le mieux possible les activités auxquelles il a répondu dans le questionnaire joint précédemment.

7.    Discrétion.

Ce contrat devra être gardé sous secret total, sauf dans les circonstances où la Maîtresse et le soumis s’entendent sur le contraire.

8.    Règles

Le soumis demandera l’autorisation à sa Maitresse avant de parler avec une autre Domina.

Le soumis demandera l’autorisation avant de s’inscrire sur un forum de BDSM ou fessées.

Le soumis se présentera à sa Maitresse, à genoux, les jambes écartées, les mains sur les cuisses et la tête baissée.

Le soumis devra envoyer un mail par semaine où il se confessera de sa semaine sur ces fautes, ou mauvaises pensées qu’il aurait pu avoir.

Le soumis sera convoqué par skype en fonction de l’emploi du temps de sa Maitresse.

9.    Altération au contrat.

Ce contrat prend fin si l’une des parties le décide. À l’expiration du contrat, toute preuve physique de servitude, incluant ce contrat, seront détruites.

10. Signature du soumis.

Par la présente, j’ai lu, compris et approuvé le présent contrat dans son entier. J’accepte de me remettre à ma Maîtresse, et lui confie gracieusement mon corps. Je comprends qu’elle m’éduquera, dirigera, m’entraînera. J’assume ma condition et suis fier d’être un soumis.

          Signature : soumis


          À Paris en ce neuvième jour de juillet 2018

11. Signature de la Maîtresse

Par la présente, j’ai lu, compris et approuvé le présent contrat dans son entier. J’accepte le soumis en tant qu’élève. Je le dirigerai, l’entraînerai pour son propre bien.

          Signature : Madame

          À Paris en ce neuvième jour de juin 2018


13 commentaires:

  1. Je vous souhaite à tous deux beaucoup de bonheur et de belles aventures sur ce nouveau statut pour le soumis de ma biche et ma biche, soyez heureux et profitez bien !

    g bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cela ressemble à notre protocole. Moins détaillé pour nous. Mais je retrouve la position Nadu dire d'acceptation. Les mêmes règles parfois. Mais nous n'avons pas signé de contrat. J'ai tout noté sur mon cahier.
    Pour l'article 7... ben on sait lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé un contrat sur le net et je l'ai modifié pour qu'il puisse s'adapter à notre jeu mais je pense effectivement qu'il est commun à beaucoup!!
      merci de ton passage!

      Supprimer
  3. C'est un tout nouveau jeu pour nous deux.Nous croisons les doigts pour que cela fonctionne. Vos commentaires nous soutiendront. Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas compliqué, Chenapan, nous devons obéir et c'est tout lol. Laisser à nos Dominant(e)s le pouvoir de tout décider. (Après on a le safe-word). Courage. De mon côté ce n'est que du bonheur..

      Supprimer
  4. wow ! bravo pour cette nouvelle aventure qui commence !!!!

    au fait, qu'en est il de cette punition homerico-memorable méritée pour avoir osé disputer sa maitresse ?? Nous sommes tous sur les charbons ardents devant tant de suspense....

    (bonne education)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un récit a été fait, il sera mis sur le blog quand j'aurais une minute pour le préparer!

      Supprimer
  5. Je ne vois pas quelle punition vous évoquez. J'en ai subi pas mal déjà et celles d'un soumis sont beaucoup moins douces que celles destinées aux chenapans qui font de bêtises. Et à la lecture de ce contrat vous comprendrez que je suis loin d'être à l'abri. Merci Bonne Education pour votre commentaire bien sympathique. Madame vous tiendra informés bien sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne vois pas de quelle punition? tu l'as pourtant vécu, aurais tu déjà oublié? as tu besoin de la refaire pour te rappeler??

      Supprimer
    2. La, je crois qu'il fait preuve d'insolence caractérisée... je serais vous, je pense qu'il faudrait la refaire une nouvelle fois cette punition, avec des photos même pour montrer à tout le monde... Faut bien montrer qui est la maîtresse !!!

      (bonne education)

      Supprimer