Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 6 mai 2017

Rencontre novembre 2015 ... Vidéo ... 2ème partie

J'ai longuement réfléchi et longtemps hésité à mettre la suite des vidéos que nous avions fait lors de notre rencontre en novembre 2015. J'avais mis la première partie mais j'avais aussi envie de garder un peu secret la suite! et puis en les visionnant de nouveau, j'ai trouvé dommage de vous priver de notre expérience.
Attention, ayant poussé notre jeu, nous ne sommes plus dans le jeu d'une simple fessée.




9 commentaires:

  1. Que de souvenirs! J'esperais tout de même que Madame avait oublié ce moment privé de mon passage du stade de chenapan à celui de soumis. Mais ses désirs sont des ordres et elle seule dêcide si elle doit ou non mettre une vidéo sur son blog. Vous pourrez remarquer que sa main claque bien, mais depuis elle a encore progressé dans la sévérité de fesseuse. Je me souviens de ce moment. C'etait la première fois qu'elle m'attachait. La pièce avait de vieilles poutres et elle m'a ficelé tout nu, en croix. Mon sexe buttait dans la cage, brimant mon érection, mais me faisant affreusement mouiller. J'etais en son pouvoir, incapable de lui échapper. Je crois qu'ensuite elle a fait entrer " Madame Cravache" dans la danse. Je ne sais pas si elle a gradé la vidéo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais j'ai tout gardé et je vais bien sur les mettre!! un petit souvenir pour notre prochaine rencontre et de ce qui t'attend en plus important bien sur!! il faut progresser dans la vie!!

      Supprimer
  2. Un véritable travail d'historien : rien de tel que des documents d'archives authentiques pour établir la vérité des faits!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui quand même lol pauvre Chenapan :( je compatis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais de rien ;) si puisse tu compatir quand j 'ai des problèmes aussi mdrrr

      Supprimer
  4. Ouah que d'évolution depuis tout ce temps. Tu as clairement quitté le monde de la simple fessée . Bravo pour ce cheminement. J'espère que tu t'épanouis vraiment dans ce rôle et dans ces jeux.

    Belle vidéo en tout cas, merci pour le partage. A quand la suit !? ;)

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon grand!!! Je navigue entre les deux, la fessée et les jeux autres qu'avec mon chenapan!! et oui je m'épanouis c'est sur!!

      la suite dans les jours à venir ;)

      Supprimer