Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

lundi 2 janvier 2017

Semaine d'immersion pour deux chenapans ... le débriefing


Hier soir, j’ai remis dans le droit chemin mon chenapan car il dépassait les limites, il profite de la présence de Bruno et Marie-Charlotte pour se laisser entrainer par Bruno !
Ce matin il m’a apporté mon petit déjeuner dans les règles que je lui impose, j’ai eu la mauvaise pensée que ma punition de hier soir lui ferait comprendre qu’il devait reprendre son rôle de soumis et non de rigolo de service.
La journée se passe, et c’est à celui qui essaiera de nous faire le plus enrager. Ma patience a ses limites, les claques tombent mais cela les fait rire plus qu’autre chose ! Nous avions décidé de faire un débriefing le lundi soir, et je vais taper fort pour que nous puissions passer une semaine avec deux chenapans qui vont obéir un peu plus que là.
Je m’isole dans l’après midi et je réfléchis pour faire un tableau de taches hebdomadaires. Il y a le petit déjeuner à préparer, la table à dresser à chaque repas, les repas à préparer, le service à faire, la table à débarrasser, la vaisselle à faire et tout le rangement.

Il fallait aussi apprendre à Marie-Charlotte à ne pas le faire à leur place quand ils ne bougent pas leurs fesses du canapé ou fauteuil ou quand ils sont atteints de surdité sélective. Ils pensent surement que je vais baisser les bras mais là c’est mal me connaitre. Ils ont senti un certain agacement de ma part, c’est voulu, qu’ils puissent penser qu’ils vont pouvoir faire ce qu’ils veulent. Mais cela c’est dans leur rêve, et rien que leur rêve. Je n’ai pas acquis ma réputation de fesseuse en me laissant mener par le bout du nez par des chenapans !!  

Une fois tout prêt, je leur dis que le débriefing aura lieu après le repas. Je les vois rire sous cape tous les deux.

Tout est en ordre et là je leur laisse la parole à chacun. Apparemment tout se passe bien pour eux, la vie est belle, mais bon la vaisselle les gave et bon si on pouvait les aider, cela serait super pour eux, et même que si on pouvait tout faire, ce serait parfait.

-       Bon ça y est, vous avez terminé ? leur dis-je d’un ton sévère

-       Oui à peu près, dit Bruno

-       Il y a quelque chose qui ne va pas Madame, me dit mon chenapan qui a senti que ce n’était pas bon le ton que j’avais utilisé

-       Ah oui rien ne va, vous vous moquez de Marie-Charlotte et moi, vous faites n’importe quoi, votre complicité ne m’amuse pas du tout. Mais alors pas du tout.

-       Mais Madame…

-       Il n’y a pas de mais Madame qui compte, je parle et vous vous taisez maintenant et vous m’écoutez.

-      

-       Je préfère, donc je disais, nous allons établir des règles de fonctionnement et des roulements. Pour les repas, vous les ferez à tour de rôle, un fera le repas et la vaisselle et l’autre mettra la table et la débarrassera. Je fais un tableau et je veux que vous respectiez ce roulement. Dorénavant, vous aurez des punitions d’écriture, les fessées sont encore trop gentilles ! compris Messieurs ?

-      

-       J’ai rien entendu

-       Oui Madame, disent les 2 chenapans en chœur !

-       Parfait ! qu’en penses-tu Marie-Charlotte ? lui demande-je

-       Oui ton idée de planning est très bien, ainsi on saura qui fait quoi ! et j’ai quelques idées de punitions autres que des fessées, on va en parler entre nous !

-      Ah oui j’aime beaucoup !! Avez-vous des questions ?? des revendications constructives ??

-       Euhhh

-       Mais encore !

-       Non Madame, disent-ils

-     Très bien, il est 23h, donc vous allez vous brosser les dents et au lit ! demain commence votre vraie éducation !

Les deux chenapans se lèvent et partent se coucher. Nous restons discuter avec Marie-Charlotte sur la suite de notre séjour, de ce que nous allons pouvoir faire pour les mettre dans le droit chemin et pouvoir apprécier d’être servies par eux !
Demain, nous allons visiter un château, nous verrons si nos chenapans sauront se tenir !


Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Petit déjeuner
Chenapan
Bruno
Chenapan
Bruno
Chenapan
Déjeuner

Table : C
Repas : B
Table :B
Repas :C
Table :C
Repas :B
Table :B
Repas :C

Diner

Table : B
Repas : C
Table :C
Repas :B
Table :B
Repas :C
Table :C
Repas :B



28 commentaires:

  1. Je me rappelle bien ce moment. En fait les gouvernantes avaient la ferme intention de ne strictement rien faire. Elles voulaient passer de vraies vacances. A nous les garçons la charge de toutes les corvées. En plus moi, je devais tous les matins faire le lit de Madame et ranger sa chambre. En plus de ranger la salle de bain apres son passage. Bruno et moi on esperait que les gouvernantes participeraient aux tâches matérielles. Cette " mise au point" a marqué un tournant. Ces dames se sont fait servir comme des princesses sous pretexte de nous éduquer. Certains appelleraient cela de l'abus de
    pouvoir. Et pas question de répondre " je ne suis pas ta bonne": les punitions pouvaient pleuvoir a tout manquement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as vu jouer cela où toi que je sois obligée de faire quoi que ce soit quand je suis avec toi??? et en plus tu râles, tu as le privilège de me servir et tu te permets de ne pas être content!! ce n'est pas de l'abus de pouvoir mais de l'éducation, c'est tout à fait différent!!!
      tu noteras dans ton carnet ce mouvement d'humeur non approprié et ta punition sera racontée sur le forum avec photos à l'appui!!

      Supprimer
    2. aie ca ne plaisante avec Madame Chipinette oups mais cela est normal et en tant que collègue je me dois de la soutenir dans cette démarche

      Supprimer
    3. et oui, on est bien obligées de se soutenir sinon ils profitent de la moindre faille!!

      Supprimer
  2. Oh non pas ça Madame. Vous savez bien que je me suis appliqué à vous servir, à etre aux petits soins pour vous.. J'espere que je vais trouver quelques soutiens pour plaider ma cause

    RépondreSupprimer
  3. oui moi je te soutiens entièrement, tu te dévoues corps et âme pour ta gouvernante et voila comment elle te remercie

    dans son texte , il n'est nul question de se plaindre , il utilise cette phrase : Certains appelleraient cela de l'abus de pouvoir , simplement dans un but d'information et ce n'est en aucun cas son avis

    ne t’inquiète pas chenapan avec moi tu as un soutien de poids !!

    VG defenseur des chenapans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui Vg tu es sur de toi ? car je pourrais très bien laisser tomber la badine de tout son poids sur tes fesses moi !

      Supprimer
    2. finalement, je t'aime bien chenapan mais ta rebellion ben heu comment te dire et bien se sera sans moi

      Supprimer
    3. tiens tiens, plus de soutien?? dis donc une petite menace et hop tu rentres déjà dans le rang?? mouahahahahaha

      Supprimer
    4. bizarre hein ma bichounette comme tout de suite ca a peur ah je te jure ces chenapans ....

      Supprimer
  4. Merci VG pour ton soutien. Il en faudrdait d'avantage car Madame me menace d'une punition publique sur son blog. Chenapans et chipies de tous les pays unissez vous!

    RépondreSupprimer
  5. bien sur que l'on va se soulever , ce n'est quand meme pas les gouvernantes qui font faire régner entièrement la loi non mais. La ton cas relève d'une injustice flagrante.
    Le seul soucis que j'ai c'est que tu risque de morfler pour avoir monter une rebellion. Moi je te suis sans soucis car chipinette n'est pas ma gouvernante donc je ne risque absolument rien de sa part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j 'étais toi je ne dirai pas cela tu t 'avances trop vite VG !

      Supprimer
    2. et de toute façon quand bien même c 'est à moi de te punir pour tes provocations en premier lieu, non mais !

      Supprimer
    3. absolument, et là VG pas de chance que Lylye fasse un tour sur le blog, elle a pu lire ton soutien à mon chenapan!! je lui passerai commande d'une punition!!

      Supprimer
    4. muahahahahahaha ca va barder

      Supprimer
    5. heu il n'y a rien de réjouissant a cette nouvelle

      vg

      Supprimer
    6. oh siiiiiiiiiii et j'espère voir cela!! mouahahahahahaha

      Supprimer
    7. pour avoir le droit de voir il faut participer a la fessée , donc je prefere que tu ne vois pas hein

      vg

      Supprimer
    8. tiens donc, c'est toi qui décides de cela?? mmmmm je sens que Lylye va être ravie de le lire!!! ahahahaha

      Supprimer
  6. De la rébellion sur ce blog! C'est un signe de laxisme latent! Il est plus que temps de recadrer Chipinette ! Je veux bien me charger de cette noble tâche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux m'expliquer un peu le comment du pourquoi??
      Mais je trouve que tu manques de soutien entre fesseur/fesseuses et juste pour cela, cela mériterait une bonne fessée pour toi!! et toc!

      Supprimer
    2. Toc ???
      Normalement une fessée, ça fait clac! ou pan! ou shlaaaaak! mais pas toc, Chipinette. Une petite formation à l'Institut s'impose! :D

      Supprimer
    3. tiens donc, tu m'invites à m'entrainer sur tes fesses? tu sais que je suis toujours partante pour cela!!! ne me tente pas de trop!!

      Supprimer
  7. J'ai l'impression que j'ai fichu le waye sur le blog.... Je rentre dans ma coquille et je ne sors mes antennes qu'au printemps...j'hiberne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'inquiète, tes fesses ne vont pas hiberner quand tu seras sur mes genoux!!

      Supprimer
  8. ce n'est pas de ta faute , mais que veut tu y faire , les gouvernantes ne peuvent pas se passer de nos fesses et tous les moyens sont bon pour les rougir , même les pires ......

    vg

    RépondreSupprimer