Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 22 janvier 2017

Premières fessées de l'année 2017 !!

Professeur MAX: Tu as un peu de temps, vendredi ?
Chipinette : oui tout à fait, tu es en manque de fessées??
Professeur MAX: Des menaces ? grrrr
Chipinette : non juste une constatation
Professeur MAX: J'ai la main qui me démange un peu, oui. Comment as-tu deviné ?
Chipinette : ah je pensais à tes fesses qui sont en manque
Professeur MAX: Tu penses à mes fesses? Je leur dirai, elles en seront certainement flattées... c'est si rare qu'on pense à elles
Chipinette : lol oui je suis sure qu'elles ont besoin de rougir un peu
Professeur MAX: Tu sais que je rends toujours les fessées que je reçois !
Chipinette : oui mais tu m'en dois une car la dernière fois tu m'as fessée mais je ne t'ai pas fessé. Donc j'ai une fessée d'avance
Professeur MAX: il y a prescription ... Et j'avais un certificat médical, alors ! Donc ça ne compte pas !
Chipinette : tssss pas question
Professeur MAX: Et puis d'ailleurs, tu en mérites largement plus que moi ! Donc c'est plutôt moi qui dois t'en donner pour équilibrer! Non mais !
Chipinette : moi j'en mérite????????????
Professeur MAX: Toutes tes insolences sur mon blog qui sont restées impunies !
Chipinette : comme toi, il y a prescription
Professeur MAX: Impertinente ! Tu vas voir !
Chipinette : je tremble de peur, mdrrrr
Professeur MAX: Je me doute ... j'en suis désolé, crois-le bien.
Chipinette : attends je m'interroge si je te crois……. Euhhhhhhhhh et ben non je ne te crois pas !! mdrrrr !
Professeur MAX : rhoooo Chipinette, il y a un fesseur qui devrait être mis au courant de tes agissements
Chipinette : je te rappelle que je suis un électron libre donc je fais ce que je veux, quand je le veux et comme je le veux, je sais c’est frustrant pour les fesseurs mouahahahah
Professeur MAX : tu vas voir, je voulais te proposer d’aller boire un pot quelque part, ça te tente ? Nos discussions et joutes verbales me manquent !
Chipinette : oui moi aussi !

Cela a commencé ainsi sur skype il y a une semaine, Max me cherchait et il avait trouvé la chipie en moi mais aussi la fesseuse.
La veille de notre rencontre, je suis sur skype en train de discuter avec Mira et je lui dis que je vais voir Max le lendemain.

Mirabelle : ah bon ?? Mais c’est super !! Je peux te demander un grand service ma belle.
Chipinette : oui bien sur si je peux te rendre service, dis moi
Mirabelle : pourrais tu mettre une fessée à Max de ma part ? Tu comprends, moi je ne peux pas car je ne suis pas fesseuse et en plus il est loin de moi !
Chipinette : ah oui mais tu sais qu’il me fesse après, je crains les représailles là ! Et tu peux me donner la raison de cette fessée ?
Mirabelle : il n’arrête pas de nous couper nos séries sur le forum, cela ne se fait pas, tu n’es pas d’accord ?
Chipinette : de quoi ?? Il fait cela ?? Mais c’est uns scandale, ah non cela ne se fait pas, la chipie fesseuse que je suis, ne peut pas accepter cela !! Ok je vais le faire mais bon je crains les représailles et surtout il va falloir que je le tienne bien sur mes genoux quand je vais lui annoncer le supplément et la raison !!
Mirabelle : ah oui je crois aussi !!

Les chipies que nous sommes, continuent à « chipiner » sur leur bonne blague qui attend Max.
Vendredi dernier, je me prépare, j’ai hâte de le voir et ainsi pouvoir discuter avec lui, j’aime bien cela et nos discussions me manquaient !

Je lui envoie un sms pour lui demander où il était et il me répond qu’il est à tel endroit, donc il serait arrivé dans 7 ou 8 minutes, et il n’est que 13h30. Il était pressé de recevoir sa fessée mais du coup il va attendre car moi il me faut 20 minutes pour aller le chercher !! On s’était donnés rdv à 14h. grrrr j’aime pas être en retard, alors que je ne le suis pas, il mérite vraiment sa fessée !!
Et voilà je le récupère, il m’a attendu, tant pis pour lui !! Un petit bisou et direction chez moi !!
En rentrant chez moi, il me dit :

-       tu as lu le sms que je t’ai envoyé.

-       Euhh non

Je vais regarder et là c’est écrit : « le premier arrivé fesse le dernier » alors là il arrive avec 20 minutes d’avance et OSE m’écrire cela, très bien, la fessée sera sévère, ses fesses vont rougir !! non mais !!!

-       Ah d’accord, tu en mérites une bonne là pour juste cette raison mon cher Max.

-       Tsss tu es en retard, je n’y peux rien

-       Ah non non, pas de cela avec moi, ton cas est déjà lourd, je suis arrivée à l’heure que l’on s’était donnée, donc tu es en faute.

On s’installe devant une tisane car il ne fait vraiment pas chaud dehors ! Nous avions -11°C ce matin. Max a apporté une petite galette que nous dégustons avec plaisir. J’essaie de négocier de le fesser en deuxième mais rien à faire, il n’en démord pas, il veut quand même garder le dernier mot ! Il accepte que je le fesse mais il ne faut pas abuser, il est avant tout fesseur.

-       Ok d’accord tu me fesses en 2ème mais il est interdit de te venger sur mes fesses de quoi que ce soit ?
     
     -       Oh mais si, chaque claque sera rendue au centuple

-       Non pas question, sinon je te fesse en 2ème

-       Bon ok, pas de vengeance, promis

-       Bon passons aux choses sérieuses alors mon cher Max, tu sais pourquoi tu es ici ?

-       Tu n’as pas l’impression d’inverser les rôles là ? me dit-il

-       Euhh non du tout, mais si tu veux, on commence par moi, ce qui va aller très vite car tu n’as aucun grief à mon encontre.

-       Aucun grief ?? dit Max en toussant !

-       Dis donc tu es malade ?

-       Non non, j’ai failli m’étouffer en t’écoutant, je peux faire une liste grande comme un dictionnaire de toutes tes bêtises que tu dis sur mon blog

-       Pfff il faut toujours que tu exagères, et en plus c’est de ta faute car tu étais triste que je ne vienne plus sur ton blog, donc j’ai mis un peu plus d’ambiance qu’il n’y en avait ! je suis sympa moi je trouve avec tous mes pseudos.

-       Mais bien sur !

-       De toute façon, tu en mérites une donc en piste !

On s’installe confortablement et la fessée commence. Bien évidemment étant perfectionniste, je commence sur le pantalon qui descend très vite car les poches sont remplies de mouchoirs donc ça amortit le choc et cela me fait mal à la main ! Puis hop je descends la culotte. Il ose me dire que je suis culottée d’oser faire cela !! Non mais je rêve donc là je claque plus fort et des deux mains en même temps ! On ne se moque pas de moi ainsi sans conséquence. Ses fesses rosissent puis rougissent de plus en plus. Il essaie de ne rien dire mais un aie ou un ouille lui échappe de temps en temps. Et je ne vous dis pas le nombre de fois où il m’a dit :

-       bon allez ça suffit maintenant ! 

-       non mais tu te prends pour qui là ? je te rappelle que là c’est moi qui décide, je suis la fesseuse et tu n’as pas ton mot à dire

-       ah oui excuse moi

-       bon alors puisque tu as besoin d’être convaincu, j’ai eu une demande exprès concernant ton comportement et tes fesses.

-       De quoi ??

-       Oui une personne m’a demandé de te fesser

-       Ah non, je ne suis pas d’accord

-       Ben c’est bête car j’ai donné mon accord

-       Tu peux me dire qui et pourquoi

-       Oh mais bien sur, c’est Mirabelle car tu as coupé ses séries sur son forum, je trouve cela inadmissible donc j’ai accepté !

-       Non mais je rêve, je suis victime d’un complot de chipies

La fessée reprend de plus belle et les fesses de Max rougissent de plus belles. Quand j’ai évalué que la peine était suffisante, je caresse ses fesses doucement. Il ronronne de plaisir.



-       Allez c’est bon, tu peux te rhabiller.

-       Merci Chipinette !

-       De rien

Après autant d’efforts un verre de jus de pomme est le bienvenu avec la discussion qui suit. Mais Max n’oublie pas qu’il a une affaire à régler aussi.

-       Allez Chipinette, à ton tour.

-       Mais bien sur Max, mais j’ai peur qu’on n’ait pas le temps, tu as un RER à prendre, tu vas être en retard après.

-       Non non, j’ai encore le temps, allez à nous deux

Ce matin en m’habillant, j’ai anticipé cette rencontre et je me suis vêtue très chaudement ! il fait très froid en ce moment, donc j’ai mis un sous-pull, une robe, un collant épais et avec cela, ma culotte, soit 4 épaisseurs de vêtements ! Donc la fessée quand elle commence, je ne sens absolument rien ! Il s’en rend compte malheureusement très vite et il remonte la robe, puis baisse le collant, remonte le sous-pull puis baisse la culotte.

-       Non mais ce n’est même pas rose en plus

-       Pourquoi tu as mal à la main, lui dis-je en tout innocence

-       Tu vas voir si j’ai mal à la main, c’est toi qui vas avoir mal aux fesses

-       Ahahahahaha

Il se remet à claquer mes pauvres petites fesses qui n’avaient rien demandé à personne. Je bouge un peu pour lui faire croire que cela me fait mal, ainsi il ne claque pas plus fort. Et oui chacun ces ruses. Et la fessée se termine.

-       Bon allez ça suffit pour cette fois ci

-       Ah enfin

-       Tu es vraiment une sacrée chipie, je me demande si tu ne serais pas la plus terrible car tu abuses de ton statut !

-       Hé hé c’est ce qui fait mon charme !!



Je me redresse, me rhabille, mes fesses me picotent mais bon je ne vais pas quand même lui avouer mais j’en joue en lui faisant croire sans qu’il y croit que j’ai très mal en lui laissant le bénéfice du doute !!
Et je le ramène au RER pour qu’il puisse rentrer chez lui !!


A la prochaine Max ! 

18 commentaires:

  1. Eh bien , c'est du propre ! J'en connais une qui va pouvoir gigoter la prochaine fois! Et me supplier d'arrêter... Parce que ça va claquer, foi de Max!
    Non mais, sans blague!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non allez, j'ai eu très très mal hein tu me crois?? et juste au passage, je suis propre moi, non mais dis donc!! :p

      Supprimer
  2. mais pas un mot sur tes jolies fesses, tu vois qu'elles vont très bien dans le décor!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois que les tiennes... Elles sont tellement éblouissantes!

      Supprimer
    2. surprenant moi je ne vois que les tiennes bien rouges!! ahahahaha

      Supprimer
  3. Bravo ma louloute. Elles sont d'un rouge magnifique ses fesses à Max. Je nous sens bien venger. Toi t'es une vraie coupine. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé chose promise, chose due et en plus il a compris que je n'étais que l'intermédiaire et il m'a dit qu'il se chargerait du commanditaire!! ne me remercie, c'est un minimum pour une coupine!!

      Supprimer
  4. moi je dis super que chipinette est reçu une fessée salvatrice , j’espère que cela va lui servir de leçon et qu'elle sera moins sévère les chenapans

    quand a moi je prends note de quelques ruses qui pourraient me servir héhé

    vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à ta place je me tairais VG car le décompte est mis en route et les tiennes n'auront rien à voir avec celles que tu vois sur les photos!!

      Supprimer
    2. mais chuttttt pas la peine de le chanter sur tous les toits grrrrrrr

      vg

      Supprimer
    3. ah mais si!!! et cela va chauffer pour tes fesses!! yessssssssssssss

      Supprimer
  5. Qu'elle joie que de voir les fesses de Madame, traitées comme il faut, bien rouges, bien chauds. J'aurais voulu etre une Petite souris pour assister au spectacle. Voilà un juste retour des choses qui me réjouit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi sur le coups je pense que tu prends des risques , c'est de la moquerie de gouvernante cela

      comme je suis gentil et pour la peine je veut bien t'attribuer une part des fessées que je vais recevoir bientot

      vg

      Supprimer
    2. ça tombe bien, tu es convoqué demain soir!! et là tu verras si tu veux être une petite souris!! et si tu seras aussi réjoui!!! mais moi je le serai c'est sur!!

      Supprimer
  6. Bravo Chipinette, Maxou a vraiment besoin d’être fessé. LA prochaine fois, essaie de lui subtiliser "sa caressante" et lui faire gouté les lanières sur ses fesses. :)
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lio, que ne ferai je pas pour satisfaire mes coupines!!!! et pour sa caressante, il ne l'emmène pas mais je peux utiliser les miens pour te satisfaire!! :)

      Supprimer
  7. Ah ah ! Il l'avait bien mérité cette fessée le vilain Maxouille !!!
    Merci Chipinette... et Mirabelle aussi ! ;)
    (par contre s'en tirer avec une moitié de fessounette... LOL !)

    >Chipie (dé)masqué ^^

    RépondreSupprimer
  8. Lio Sourillante, Chipinette l'Ange et la Chipie Démasquée! Toutes les trois réunies ici! Quel heureux hasard! Quel bonheur! Quelle félicité!
    Parce que, je n'ai jamais osé vous le dire à cause de ma timidité, mais je vous ADORE!Je vous vénère, mes amies!
    Je savoure d'avance chaque instant de nos prochaines rencontres!
    J'entends déjà le son mélodieux du claquement de ma main sur vos fesses exquises!
    Parce que ça va claquer, foi de Max ! ça va résonner ! ça va vibrer...

    RépondreSupprimer