Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 13 novembre 2016

semaine d'immersion pour deux chenapans... 1er épisode


Dring, dring…


-          Oui allo, dis je

-          Allo Madame Mary, me dit la voix au bout du fil

-          Oui tout à fait, c’est pourquoi ?

-          Bonjour, c’est Marie-Charlotte, la femme de Bruno

-          Oui, Marie-Charlotte, comment vas-tu ?? et ton chenapan de mari ?? toujours à faire des bêtises ??

-          Oh oui alors si tu savais, et c’est pour cela que je t’appelle justement !

-          Ah bon ? que se passe t-il ?

-          J’ai besoin de ton aide, tu crois que l’on pourrait organiser un stage en immersion totale pour Bruno ?

-          Oh bien sur, et cela tombe bien car j’ai déjà convoqué mon chenapan donc si tu veux, vous pouvez vous joindre à nous pour que je le reprenne un peu en main et que tu puisses aussi te sentir soutenue.

-          Ah oui ce serait génial cela !! donne-moi la date que l’on pose nos congés et je te tiens informée !

Suite à cet appel, tout s’est enchainé, leurs vacances furent posées et la location réservée. Marie-Charlotte allait devenir stagiaire le temps des vacances et nous aurons 2 chenapans à éduquer ! Mon chenapan est bien plus éduqué que Bruno, je compte sur le fait qu’il tire Bruno vers le haut et non le contraire.

L’organisation pour cette semaine se fait tranquillement entre Marie-Charlotte et moi-même par téléphone, on voit pour les repas et ce que nous devons apporter comme affaires pour vivre pendant une semaine dans la location.

Je fais mes courses le vendredi, et le samedi je boucle les valises, je charge la voiture et direction la gare pour aller chercher mon chenapan pour l’emmener dans la location.

Nous sommes contents de nous revoir, cela fait déjà un petit moment. Nous discutons à bâtons rompus pendant tout le voyage, environ 1h45.

Et nous voilà arrivés, il prend de suite ses bonnes habitudes, il décharge la voiture et monte mes valises à l’étage où je vais dormir !! Il en fait de même avec les siennes et on fait nos lits !

Une fois que tout est terminé, on discute de la semaine qui va se passer. Nous avons déjà passé un weekend avec Bruno et Marie-Charlotte mais pas une semaine entière, il va falloir adapter notre jeu avec eux.

Il est 20h, heure prévue d’arriver de nos compagnons de jeux, mon chenapan a préparé le repas et l’apéritif, et oui, c’est aussi des moments festifs !
Les voilà qui arrivent, la conversation y va de bon cœur !! On commence à établir tranquillement les règles pour les repas, la vaisselle, je sens que Bruno n’est pas spécialement réjoui de devoir faire des taches ménagères mais j’ai une mission et je vais faire en sorte de l’honorer ! Nous décidons d’un débriefing le lundi soir sur un jeu à partir du dimanche matin. La soirée se termine et tout le monde au lit, demain est un autre jour…

Suite au prochain épisode …

18 commentaires:

  1. Wouah...comme le temps passe trop vite! Ça va nous rappeler de bons souvenirs! La suite vite Madame ( s'il vous plait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui j'aurais aimé de jouer les prolongations.

      Supprimer
    2. oui ce fut un séjour très agréable!!! merci à tous les deux et à Marie-Charlotte!!

      Supprimer
    3. Oui effectivement un très très beau séjour, j'ai lu les deux pages consacrées à l'immersion pour deux chenapans.

      Je reviens sur l'apéritif...la photo m'a interpellé !

      Madame a écrit : " Il est 20h, heure prévue d’arriver de nos compagnons de jeux, mon chenapan a préparé le repas et l’apéritif, et oui, c’est aussi des moments festifs !"
      Bel apéritif ! Rien ne manque. Je vois qu'il y a même du martinet on the rock's... bien frappé !
      Je suppose qu'il y a eu plusieurs tournées (de martinet), avec Madame, c'est certain !
      Des moments fessetifs qui commençaient très bien. :-)

      Alex

      Supprimer
    4. Merci Alex, oui un super séjour!! bisous

      Supprimer
  2. Voilà un stage qui s'annonce sous les meilleurs auspices...à ne pas confondre avec les hospices (Elle est Beaune, celle-là! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent jeu de mots chez Prof Max!! oui un très bon stage sauf pour les fesses de nos chenapans!

      Supprimer
  3. super j'ai trop hate de lire vos aventures héhé

    vg

    RépondreSupprimer
  4. Je le savais bien que c'était un piège mais Madame est tellement envoutante !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un piège?? mais où cela mon cher Bruno??

      Supprimer
    2. Je suis trop crédule, Marie m'avait assuré que cela serait une semaine calme et revigorante mais je suis reparti avec les genoux meurtris et les fesses cramoisies !!!

      Supprimer
    3. mdrrrrr moi je l'ai trouvé calme cette semaine là!! j'ai pu bien me reposer!!

      Supprimer
  5. Pour revenir sur les dires de Madame à propos de la bonne éducation de son chenapan, je voudrais préciser que son gentil chenapan m'a entrainé dans des situations qui m'on coûté cher !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que ne faut il pas lire là!!! le pauvre Chenapan a eu souvent les fesses rougies pour avoir essayé de te suivre ou te défendre!!

      Supprimer
    2. Encore heureux, je suis en fait une sorte de révélateur !!!

      Supprimer