Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

lundi 19 septembre 2016

L’électron libre a la vie dure !!

Et oui comme je vous l’avais déjà expliqué dans un récit précédent, l’électron libre que je suis, a trouvé le fesseur à la hauteur de la tache !!! Mais car évidemment il y a un mais !! il a fort à faire ! Vous ne pensez tout de même pas que je vais le mettre au chômage aussi vite que cela !! Et puis loin de mes fesses, un grand vent de liberté souffle sur moi et me donne des ailes. Mais le weekend où il doit venir approche vite, et le vent de liberté s’atténue et les menaces fusent de plus en plus. Et puis le jeudi soir, il me dit qu’il a ses billets pour venir chez moi !! Ah bon ?? Et qu’il avait beaucoup de choses à régler avec moi !! Ah rebon ?? Gloupsss !! Et re gloupssss !!

Comme je suis une zadorable chipie, je vais le chercher à la gare, je pourrais le laisser venir à pied !! ben oui mais non, quand même et je le vois arriver, je le reconnais, ben oui quand même !! Même si je vois plus souvent ses chaussures mais il m’arrive d’être debout, je suis quand même sage souvent !!
Le weekend s’est bien passé, nous sommes allés nous promener par ci par là, je lui ai fait de bons petits plats pour essayer de l’amadouer. Mais je crois que ce n’était pas suffisant !! Car le samedi soir, nous avions fini de manger et débarrasser la table, seuls tous les deux quand il me dit :
-          Dis donc ma Chipinette, tu ne crois pas que nous devrions avoir une discussion sérieuse ?
-          Ah bon ?? car on n’en a pas eu depuis hier soir ?
-          Si mais pas celle dont je pense avoir avec toi maintenant, avant nous n’étions pas seuls mais là oui.
-          Oui et ?? ça change quoi ?
-          Ça change que nous avons des comptes à régler, comme des fessées que tu dois recevoir pour toutes tes taquineries du forum, envers les fesseurs, comme Ours, Max et moi-même. Me faire passer pour une marmotte.
-          Ben ça c’est vrai ! lui dis je d’un air taquin
-          Tssss attention Chipinette, ce n’est pas le bon moment, tu vas bientôt être en mauvaise posture !
-          Pfffff c’est pas juste, c’était juste pour rigoler !! lui dis je avec un ton de pauvre caliméro !
-          C’est ainsi, allez viens me voir là sur mes genoux
-          Je vais t’écraser !!
-          Mais non, regarde mes cuisses sont bien musclées, elles ne craignent rien !
Et voilà je suis arrivée sur ces genoux, je m’installe bien, je prends les deux oreillers
-          Tu fais quoi là ?
-          Ben je m’installe confortablement, lui répondis-je
-          Pour dormir, me demande t-il 
-          Mais non voyons, comme si j’étais capable de faire une chose pareille
-          Ben si tu en es capable, du moins de me le dire comme sur ton blog
-          Moi ?? faire cela ?? pffff tu ne devrais pas lire mon blog, je ne dis que des bêtises !
-          Tiens donc
Me voilà bien installée, je ferme les yeux et j’en suis presque à ronronner, il pose sa main sur mes fesses et il caresse au dessus de mon pantalon, j’aime bien commencer une fessée ainsi sur un pantalon, cela permet de ne pas avoir mal dès le début et me laisser un peu aller au début. Et voilà, moi qui étais bien ainsi, lui décide de claquer, il est super contrariant quand il s’y met. Mais bon là, je ne bouge pas, je savoure ce délicieux moment.
-          Hé tu ne dors pas, me dit il
-          Pffffffff mais non je savoure là
-          Et ben tu vas pas savourer longtemps, allez on va baisser le pantalon
-          Ah mais non, je suis bien ainsi
-          Allez Chipinette, redresse toi et on baisse ce pantalon, je sens que tu t’enfermes dans ta bulle
-          Mais non regarde je ne suis pas dans ma bulle, lui répondis-je
-          Non pas encore mais ça va pas tarder, allez hop
Evidemment je souffle, j’étais bien installée et je dois me relever car évidemment il n’avait pas prévu de déboutonner mon pantalon avant.
Je me rallonge et là les claques se font vite sentir, et je trouve cela bien moins agréable. Je ne peux pas être tranquille dans ma bulle et de toute façon dès qu’il sent que je pars un peu, il claque plus fort et me parle. C’est dingue comme les fesseurs peuvent être bavards dans ces moments là. Moi j’aimerais une fessée toute tranquille et en silence. Mais non il ne fait que de me contrarier.
Evidemment vous vous doutez bien, que ma culotte s’est vite baissée, mais quel impatient, tout cela juste pour admirer mes fesses et son magnifique travail de rougeur. Mais il ne trouve pas que c’est assez rouge, donc il continue à claquer et là sans culotte, cela pique bien plus. Je commence à bouger les pieds, les jambes, j’essaie de me protéger, et me retrouve les mains bloquées dans le dos. Mes jambes n’étant pas bloquées, hé hé, je n’allais pas les laisser en place, je crois qu’il a du avoir peur d’en recevoir une en pleine figure !! Et d’un tour de baguette magique, sa jambe droite passe par-dessus les miennes et me voilà bloquée entièrement ! Les claques continuent de tomber sur mes pauvres petites fesses qui n’avaient rien demandé à personne. Elles qui sont si sages, deviennent de plus en plus sensibles et j’essaie de bouger de plus en plus. Et à bouger ainsi, je me retrouve parterre, enfin libre !
-          Tssss, non non Chipinette, je n’en ai pas fini avec toi, reviens sur mes genoux, me dit il
-          Mais non, ça fait mal, ça suffit
-          Mais non, tu es douillette, tu as encore des comptes à régler, je n’ai pas fini, allez viens là !
Je me réinstalle en ronchonnant, car oui je suis douillette, et j’aime bien les fessées toutes douces et gentilles qui m’endorment et celle-ci ne m’endort pas, au contraire. Mais bon, il est vrai que je l’avais cherché cette fessée, on croit toujours que de loin ils vont oublier et pas de chance, ils ont de la mémoire des bêtises mais jamais des bonnes actions que nous faisons. La vie est vraiment trop injuste !!
La fessée reprend mais un peu moins forte, et du coup je peux mieux la supporter et les caresses entre deux salves de claques me permettent de souffler et d’apprécier car une fessée est une punition mais pour moi elle est avant tout un plaisir !

14 commentaires:

  1. Excellent travail! Les couleurs sont impeccables! Tu transmettras mes félicitations à l'artiste! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Max, cette fessée date de début juillet! il était temps que je mette le récit ;)

      Supprimer
  2. pffffff faut pas être trop sévère avec Chipinette non mais c'est un ange aussi rooohhhhh faut tout leur dire aux fesseurs
    en tout cas bravo a vous deux et j'adore vraiment lire tes récits Chipinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle!! et oui je suis un ange mais là personne ne semble me croire!! pffff quelle injustice!!

      Supprimer
    2. moi je te crois ^^ et oui c'est injuste souvent les anges sont incompris u_u en plus on mérite que des fessées douce nous

      Supprimer
    3. justement ils profitent de notre statut d'anges pour nous faire croire tout et n'importe quoi!!! oser nous dire que l'on mérite des fessées!! quelles inepties!!

      Supprimer
  3. enfinnnnnn pas trop tot Miss Chipinette commencait a filer d 'une mauvaise pelote de laine mdrr bravo cher Monsieur qui allez la mettre sur le chemin de la sagesse ( mais oui on peut toujours rever)
    mais si je suis une vraie coupine ma biche c 'est pour ton bien tu le sais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrr rien à craindre sur ce sujet là!! je suis redevenue l'électron libre gniack gniack!!!

      Supprimer
    2. grrrrrrrrr ce n'est pas bien ce que tu fais et rien que pour avoir tardé à mettre ce récit tu en mériterais une bonne non mais ! :p

      Supprimer
    3. dis donc pouet pouet ma belle, sinon je vais bosser dans les RG et parler à qui tu sais!! je ne pense pas qu'il serait content de te voir ainsi me menacer!! et toc!! :p

      Supprimer
  4. La photo est adorable!!!! (comme chipinette :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ellie, tu vas me faire rougir là!!! je ne parle pas que de mes fesses!! lol!!

      Supprimer
  5. Félicitations Chipinette : j'étais sûr que ça te manquait quelque part, je t'en avais fait part, et je suis très content de ce qui t'arrive. Et je suis d'accord avec Lyle : il y a encore quelques fessées qui se perdent, et j'espère qu'elles ne se perdront pas longtemps.
    Jolie photo également.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rich pour ton commentaire!! cette fessée date de début juillet, mais tu connais ma légendaire procrastination et je ne l'ai mis qu'en septembre!! lol!!

      Supprimer