Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 2 septembre 2016

Lady à carrefour... fin


Vous comprendrez que la fin de Lady ne me convient pas, j’ai dû la punir car elle m’avait désobéie, elle n’était pas restée à coté du caddie comme je lui avais demandé, elle méritait donc une fessée mais le vigile n’a pas été très correct en mettant le haut parleur. Et en plus sans mon autorisation !

 

Voici donc ma fin, celle qui serait plus juste. Après avoir envoyé Lady à la voiture, je suis retournée dans la salle où nous étions. Je me doute que le vigile est encore présent.

-       Alors Monsieur le vigile, on s’est bien amusé ? bien rincé l’œil ? et surtout bien humilié ma chipie ?

-       Qu’insinuez-vous ?

-       Que vous avez profité de la situation, car ma chipie allait payer ce qu’elle a mangé et vous le savez très bien. Vous avez mis le haut parleur et pour cela vous méritez aussi une fessée

-       N’importe quoi, elle n’allait pas payer, je le sais, elle n’avait pas d’argent.

-       Si elle avait de l’argent et elle aurait payé car elle sait ce qu’elle aurait eu sinon. En revanche vous, vous allez en recevoir une bonne.

-       Mais ça va pas, je n’ai jamais été fessé

-       Il y a un début à tout, lui dis-je en le prenant par la main et l’attirant sur mes genoux.

-        

Il se laisse faire comme s’il sait et sent que je ne lâcherai pas et qu’il a mérité cette fessée.

Une fois allongé sur mes genoux, ses mains au sol, je pose ma main sur ses fesses, je lui caresse les fesses et lui dis :



-       Tu vas recevoir ta première fessée, tu la mérites et tu le sais et ensuite tu seras pardonné, n’est ce pas ?

-       Ouai

-       Comment ?? lui demandé-je en lui mettant une claque assez sèche sur les fesses

-       Oui, oui

-       On ne me parle pas ainsi, tu réponds : oui Madame

-       Euhh oui Madame

-       Très bien et comme tu n’as pas de voyeur, tu seras fessé déculotté

-       Mais ce n’est pas juste

-       Tais-toi, c’est moi qui décide et j’ai décidé que tu mérites une fessée déculottée et tu l’as dit toi-même tout à l’heure, une fessée se prend déculottée.

-       Oui Madame

-       Très bien, réponds-je



La fessée commence, de plus en plus sévèrement, déjà sur le pantalon, puis je le remets debout pour le déboutonner, il tente de mettre ses mains pour le faire, et je lui smets une claque sur les mains pour défaire moi-même son bouton et descendre la fermeture, puis il se rallonge sur mes genoux.

Je baisse le pantalon et la fessée reprend. Je claque de plus en plus fort, il commence à bien bouger, je passe mon bras sur son dos pour le maintenir.



-       On fait moins le malin là ?

-       Mais non !! pfff même pas mal, une fessée c’est de la rigolade

-       Ah je vois, on fait son malin.



Je tends le bras et j’appuie sur le bouton du haut parleur.



-       Alors tu trouves que ma fessée c’est de la rigolade ?

-       Ben oui, dit-il en rigolant

-       Et ben on va passer aux choses sérieuses alors, je ne voulais pas être sévère avec toi car tu ne connais pas la fessée d’adultes mais là tu vas la connaitre

-        

Donc je baisse lentement son slip sur les cuisses, ses fesses sont déjà bien rosées, elles vont connaitre la couleur rouge à la fin. Il tente de retenir son slip, je lui bloque la main dans le dos. Et je reprends, très sèchement, les claques tombent sans répit, sur la fesse droite puis gauche, etc… il remue de plus en plus. Des aie et des ouille font leur apparition, il ne rigole plus mais je ne faiblis pas.



-       Oui c’est vrai, j’ai fait du zèle avec votre chipie, et je me suis régalé à la voir être punie, j’ai trouvé cela très drôle. Mais là c’est plus drôle du tout, vous me faites mal, arrêtez svp

-       Une fessée n’est pas là pour faire du bien, mais pour te faire comprendre ton geste et tu sembles le comprendre.

-       Oh oui Madame, je ne recommencerai plus

-       Tu as intérêt, et tu vois tout le monde le sait maintenant dans le magasin et que si tu recommences, je reviendrai et tu seras fessé devant tout les clients et personnel du magasin

-       Oh oui promis, jamais je le referai

-        

Je finis la fessée avec une salve de claques pour bien faire rentrer la leçon et lui remets son slip en place et je lui dis de se relever.



Je me lève, prends mes affaires, lui dis au revoir et sors du bureau. En sortant, des applaudissements m’accueillent car évidemment tout le monde a entendu et se réjouisse de voir ce vigile remis à sa place. Je les salue et me dirige vers la sortie pour rejoindre ma voiture et ma chipie qui est censée m’attendre sagement dedans mais en passant la porte, je l’aperçois qui m’attend avec un grand sourire.



-       Merci Madame, je n’en attendais pas moins de vous



Nous sommes rentrées toutes les deux en riant de ce qu’il venait de se passer et surtout de la fessée que ce vigile avait reçue.

13 commentaires:

  1. Je savais bien qu'il ne l'emporterait pas en paradis, ce canaillou de vigile ! Voilà des emplettes bien sportives en tout cas, et tout ça à cause de la gourmandise de cette friponne de Lady!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé, Max, il ne me connaissait pas sinon il n'aurait jamais fait cela!! lol!!

      Supprimer
    2. il savait sans doute que tu ne donnes que des gentilles fessées peut etre non ??

      VG l'ange

      Supprimer
    3. oui voilà, je ne donne que des fessées gentilles, je chasse les mouches quoi!!

      Supprimer
    4. si tu fesses les mouches comme tu m'as deja fessée ba je les plains mdr et VG dit pas de betises stp tu sais qu'elle sait punir hein mon lapin bleu mdr
      j'en ai eu des fessées gentilles celle qui detendent mais aussi de bonne fessée punitive qui font mal aux fesses Chipinette sait donner la fessée selon se que l'on mérite. fessée récompense ou une punitive. Apres tout elle est juste quand elle fesse et sait s'adapter a la personne qui se trouve sur ses genoux ^^

      Supprimer
  2. je suis pas gourmande j'aime les bonnes choses mdr et puis heureusement que Chipinette est la mdr elle laisse rien impuni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben perso je le pense, tu es une super fesseuse. Seul ceux qui ne te connaisse pas peuvent dire le contraire. perso j'ai adoré que tu t'occupes de moi.

      Supprimer
  3. Je découvre ton récit Lady.. J'adore ton histoire. Dommage que ce ne soit qu'un recit imaginaire. Les vigiles des supermarket en général ne m'inspirent rien, mais pour l.occasion j'aurais volontier enfilé l'uniforme " securité"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vas y met ton uniforme que l'on voit se que ca donne ^^
      par contre pour la fessée ca sera pas la meme chose vu que Miss Chipinette ne fesse plus de femme

      Supprimer
    2. Mmmm Baccardi en uniforme de vigile??? intéressant!!! une bonne fessée ensuite pour toi!! mouahahahahaha

      Supprimer
    3. une fessée du vigile ou fessée le vigile la est la question ???!!! mdrrrrrrrr

      Supprimer