Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 28 août 2016

Lady à Carrefour...1 ère partie

Ce récit a été écrit pas Lady dark mais histoire purement inventée.

Chipinette me convoque pour un week end punition. Mais avant tout, il faut faire les courses. On part alors à carrefour pas loin de chez elle. Une fois garées, on prend le caddie.
Eau, lait, bouteilles en tous genres, pour cela, il faut passer devant le rayon des bonbons et bien entendu, au lieu de rester près du caddie, je bifurque dans le rayon. Chipinette ne m'a pas vue faire.  Alors je vais chercher bonbons, kinders qui me donnent vraiment envie de les manger, ce que je finis par faire. Seulement je n'avais pas vu le vigile du magasin. Il m'interpelle et me demande de le suivre. Pas le temps de sortir mon portefeuille que je suis déjà dans le bureau du vigile et qu'il me demande si je suis avec ma mère. Euh coco j'ai juste 28 ans alors je ne fais pas les courses avec ma mère… Il me demande avec qui je suis et je finis par lui dire Chipinette, une amie. Il fait alors une annonce : La petite Lady Dark est attendue au poste de surveillance par Chipinette. Je répète la petite Lady Dark est attendue par Chipinette au poste de surveillance du magasin.

La grande honte quand elle arrive au bureau et qu'il lui dit que j'ai ouvert un paquet de chocobons dans le magasin et que je ne comptais pas le payer. La je m'indigne, je ne suis jamais partie sans payer même si j'ai ouvert un truc non mais !!  Il divague le vigile mais un "tu te tais" m'arrive de Chipinette. Je la regarde surprise. Je ne comprends plus rien et me mets à bouder. Bah oui quoi, elle discute avec un menteur de première et parce que j'ai mangé 2 ou 3 chocobons je devrais être punie mais il rêve en couleur lui. Chipinette voit que je ne suis pas contente, que je boude. Elle me demande ma version des choses et je lui dis que oui j'ai ouvert le paquet mais que je l'aurais payé à la fin des courses. Elle me dit alors que si j'étais restée avec elle à coté du caddie comme demander, on n'en serait pas la et qu'elle espère que les 2 ou 3 chocobons étaient bons parce que je suis punie de tout ce qui est kinder. Et qu'une fois à la maison, elle me mettra une bonne fessée de sorte que je l'écoute d'avantage quand on sort. Le vigile s'indigne, la fessée doit être mise sur le lieu du délit.

Je regarde Chipinette horrifiée par ce que demande le vigile. Elle ne va quand même pas m'en mettre une ici, devant lui alors que j'ai rien fait de mal. Elle me regarde et comprend ce à quoi je pense. Elle s'approche de moi et me demande de me lever. Avec une infinie douceur, elle défait mon pantalon tout en le gardant en place, recule la chaise et s'installe. Elle me fait alors m'allonger en travers de ses genoux. Elle prend son temps, me caresse le dos pour que je me détende et me dit qu'elle va commencer. Que j'aurais du rester avec elle.

La première claque tombe. Je la sens à peine, une deuxième arrive un peu plus forte suivi d'une troisième. Les claques montent en intensité quand mon pantalon glisse alors le long de mes jambes. Le vigile n'en perd pas une miette et profite que Chipinette me regarde et me parle à voie basse pour mettre le haut parleur du magasin. Ainsi tout le monde présent sait se qu'il se passe dans la salle où nous sommes.

Chipinette reprend, les claques se font plus fortes. Je bouge sur ses genoux et elle me tient. J'évite de parler pour que le vigile n'en profite pas trop. J'essaie de limiter mes mouvements aussi pour qu'il ne puisse voir plus que mes fesses. Chipinette voit bien que je retiens tout se que je peux. Que je ne me détends pas, que je résiste. Elle ne me baisse pas ma culotte mais je sens qu'elle me la rentre dans les fesses. Le vigile proteste en disant qu'une fessée se prend déculotter. Chipinette lui dit que quand elle fesse, elle choisit elle même comment procéder.

Elle claque assez fort maintenant pour que je craque mais je retiens tout se que je peux. Je finis par lui dire stop, d'arrêter, que j'en peux plus mais suffisamment bas pour qu'il ne m'entende pas. Elle se met alors à claquer de moins en moins fort de moins en moins vite pour finir par s'arrêter.  Elle me caresse le dos, me dit que c'est fini, qu'on va rentrer à la maison. Elle me remet ma culotte avant de me relever pour finir de me rhabiller. Je suis vidée malgré tout. Puis le vigile nous annonce que tout le magasin a pu entendre la fessée que je viens de recevoir. Chipinette le regarde puis récupère mes affaires. On sort du bureau et essaie de faire comme si de rien était afin de finir nos courses.

Une fois à la maison, Chipinette me demande d'enlever pantalon et culotte pour voir si mes fesses sont encore rouges. Elle me demande de m'allonger sur le canapé et vient avec une crème à l'arnica afin de me soulager. C'est la première fessée, pas la dernière du séjour. Les autres seront plus intime juste elle et moi.

5 commentaires:

  1. t'as laissé Chipinette mdr alors que tu préfères Madame Mary lol

    mais franchement la chipie qui écoute pas elle est trop cool ^^ et la fesseuse n'a pas froid aux yeux mdrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. oui mais là je suis connue comme Chipinette, je ne veux pas tout mélanger pour mes lecteurs!!

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà la gourmandise de Lady punie ! Mais je pense que Chipinette aurait dû en mettre une au vigile aussi pour faire la part des choses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh tu me connais bien Max, tu devrais lire la suite et je pense que tu devrais être satisfait!! ;)

      Supprimer
    2. je suis pas gourmande mdr et puis je suis sur qu'en découvrant le paquet ouvert dans le caddie Chipinette m'aurait mise une fessée aussi mdr

      Supprimer