Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

jeudi 28 juillet 2016

Une soirée surprise chez Lylye


Mademoiselle éteint la télé et me regarde avec le sourire aux lèvres :
  - Allez, va vite te changer et passer ta tenue de garnement
Devant un tel ordre pas moyen de discuter, je file donc la tête basse dans ma chambre pour enfiler mon petit bateau bleue chiné et mon bermuda. Je n’oublie pas mon cahier de punitions qui est bien rempli sniff et surtout le cadeau pour Mademoiselle Lylye . J’ai mis du temps à trouver ce que je cherchais mais j’ai réussi et je pense qu’elle va être contente, par contre mes fesses elles un peu moins !!
Je sors de la chambre et me présente dans le salon ou Mademoiselle Lylye m’attend assise. Je lui tends le cadeau et le cahier de punition.  Elle ouvre le paquet et découvre une très grande brosse à cheveux en bois verni.


 Elle la fait sèchement claquer dans ses mains et un sourire éclaire son visage :
-Houlala mon grand, hummmmm super cadeau, ça va claquer crois-moi, tu vas bien danser, cul nu en travers de mes cuisses

Un signe de sa main et me voilà en position, les premières claques tombent mais sans grandes douleurs puisqu’elles sont amorties par mon bermuda et aussi par mon petit bateau. Mais après une minute, Mademoiselle me relève pour baisser le bermuda. Là c’est déjà plus la même musique car ma gouvernante n’hésite pas à claquer mes cuisses nues et très vite le slip rejoint le bermuda. Mademoiselle saisie la brosse et commence à utiliser mon cadeau mais le bruit trop fort à son gout stoppe à mon grand plaisir (ou pas …..)  la punition.
Mais ce ne sont pas les instruments qui manquent et le martinet fait son entrée. Apres 5 minutes difficile pour mon derrière,  direction le coin pour reprendre un peu mes esprits. Au bout de 10 minutes Mademoiselle me rappelle et me fais mettre en position, à genoux sur le canapé :

-          Maintenant nous allons passer à la punition demandée par Madame Chipinette

-          La punition de Madame Chipinette ?????

-          Oui puisque tu l’embêtes sur skype elle a demandé la badine

-          Pffff elle a qu’à le faire elle-même, je préfèrerai

-          Haa oui ?

-          Ben oui elle ne sait pas donner la grosse fessée mouhahaha

-          Tu ne sais pas tu lui diras quand tu la verras

-          Oui ben j’ai le temps alors
La punition commence et au bout de 20 coups de badines, Mademoiselle m’annonce que c’est fini pour aujourd’hui. Je la regarde étonné car c’est la première fois que c’est aussi court. Nous passons à table et l’après midi se passe tranquillement, comme d’ habitude. Mais vers 18h30 sans raison Mademoiselle Lylye m’envoie dans ma chambre. Quand je demande la raison j’ai le droit à un «  t’occupe «  qui me ramène à mon rang de chenapan.

Les minutes passent, pas un bruit dans la maison hormis les pas de Mademoiselle. Je passe le temps en allant sur FB et je commente une photo de Chipinette qu’elle vient de prendre dans sa maison. Des bruits de pas approchent et Mademoiselle Lylye entre dans la chambre avec un foulard dans la main. Elle me bande les yeux et me prend par la main pour m’amener au salon. Je sens ses doigts défaire l’étoffe de soie et devant moi apparait Chipinette et DLPFA un ami commun. La joie se voit sur mon visage et je leur tombe dans les bras, c’est vraiment une super surprise. Chipinette a l’air heureux et me dit :
-          Attention quand même, ce n’est pas Chipinette la chipie qui est devant toi mais Chipinette la fesseuse.

-          Heuuuuu

-          Tientttt a ce propos, Rajoute Mademoiselle Lylye, tu vas pouvoir lui dire ce que tu m’as dit ce matin !

-          Non mais en fait c’était une blague, c’était pour rire

-          Haa oui et bien dis-moi donc alors ce que tu voulais me dire

-          Heuu ben j’ai dit mais c’est pour rire que tu ne sais pas donner de grosses fessées Chipinette

-          HAAAAAA ça tombe bien, je suis justement là pour ça et après manger je vais pouvoir apprendre, j’adore apprendre

-          Heu ben oui

-          Allez à table pour l’apéro rajoute Mademoiselle Lylye
Nous passons à table et je suis content d’être un peu oublié car cette histoire de fessée de Chipinette risque d’être marquante mais c’est sans compter sur Mademoiselle Lylye qui compte bien faire de cette soirée une soirée exemplaire pour mon éducation. La voilà qui arrive avec un tablier mais avant elle m’oblige à enlever mon petit bateau pour faire le service cul nu. Elle pense que c’est plus facile à claquer les fesses ou les cuisses en cas de fautes pfffff.
Je commence le service sous les rires de Chipinette et DLPFA, tout est bon pour eux pour trouver la moindre petite faute insignifiante. Le repas commence et toutes les cinq minutes des remarques tombent sur la qualité du service qui pourtant est irréprochable. Un comble !!!! Mais je préfère me taire pour ne pas aggraver mon cas.
Dès le dessert fini, Madame Chipinette s’installe sur le canapé et me regarde d’un air sérieux :      
            - viens vite me voir mon grand, allez court
             - oui tout de suite Madame Chipinette
             - j’ai très hâte d’apprendre avec DLPFA et la gouvernante à te donner la grosse fessée que tu mérites
Madame Chipinette n’a qu’à remonter mon tablier pour avoir à portée de main une paire de fesses dénudées. Les premières claques tombent, et sous les conseils de Mademoiselle Lylye et DLPFA, l’intensité et le nombre augmente. Je tente de mettre mes mais pour me protéger mais Madame Chipinette a tôt fait de les coincer dans mon dos. Madame Chipinette demande ensuite à essayer la grosse brosse que j’ai offert en cadeau mais le bruit trop important met fin à cet instrument. Idem pour le petit paddle.  Vient ensuite l’instrument préféré ces dames : le martinet.  Les coups pleuvent sur les cuisses et les fesses. Le chenapan que je suis commence à remuer signe que la grosse fessée est efficace. Nous terminons la série par un cours de badine délivré pars le spécialiste esbadinus : DLPFA.
C’est avec les fesses en feu mais super content que je me remets debout.
Je me frotte les fesses sous les regards des invités et je suis invité à me rendre au coin pendant que les invites papotent.
Je pensais la soirée fini en émotions mais les mauvaises nouvelles continuent pour mon matricule quand Madame Chipinette propose à ma gouvernante de me fesser dans la chambre pour atténuer le bruit. Je tombe des nues grrrrrr mais bien sur Mademoiselle trouve cette idée super et me dit qu’on essayera dès demain.
Nous terminons cette super soirée devant un café et aussitôt les invités partis, Mademoiselle m’envoie au dodo. Au vu de mes fesses rouges et brulantes, c’est sur le ventre que je m’endors rapidement.

Je me lève le lendemain, heureux mais les fesses encore douloureuse  mais malheureusement   il n’y aura pas de trêves pour elles car dès le repas de midi fini ma gouvernante saisies le petit paddle et les deux brosses à cheveux pour faire des essais. Je la suis la tête basse car je sais que si le bruit ne s’entend pas il va y avoir des claquées mémorables à l’ avenir.  
Apres une bonne fessée, Mademoiselle m’envoie au coin le temps d’aller demander à son chouchou si le bruit s’entend. Son sourire à son retour donne le ton : dorénavant c’est dans la chambre que je serai puni.

25 commentaires:

  1. et ben que d'emotion VG felicitation a vous ^^ heureuse que vous vous eclatiez

    lady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lady, cela fut un grand moment!!! on a aussi bien ri!

      Supprimer
  2. heu mes fesses elles n'ont pas trouvées cela drole du tout pffff

    vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon?? tu oserais nous dire que tes fesses manquent d'humour??? :o

      Supprimer
  3. elles n'aiment pas votre humour marquant

    vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant c'est celui qui lui convient le mieux!!

      Supprimer
  4. oui mais heureusement que vos fessées sont douces , c'est un regal pour les fesses de les recevoir et si c'est possible j'aimerais a la plume d'oie la prochaine fois loool

    vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh et c'est toi qui va chercher la plume ???? parce que j'aimerais pas etre celle qui doit prendre une plume a une oie lol et quitte a lui en prendre faut mieux en avoir plusieurs pour faire un martinet de plume mdr

      lady

      Supprimer
  5. Eh bien ! Il s'en passe des choses chez Mlle Lylye!
    Et c'est pédagogique : un stage de perfectionnement pour Chipinette qui va bientôt décrocher son diplôme de fesseuse experte... avec mention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Max, pour une fois que je vais obtenir un diplôme avec mention!! ça se fesse... euhhh fête!!! mdrrrr!

      Supprimer
    2. non le diplome n'est pas pour tout de suite , il te faut encore des exercices et cela tombe bien car le professeur max se dévoue et accepte de te preter ses fesses mouhahahaha
      et nous on regarde

      vg , le prince de la sagesse

      Supprimer
    3. dis donc toi laisse donc les fesses de Sieur Max tranquille et préoccupe toi plutôt de l 'avenir marquant des tiennes !

      Supprimer
    4. on ne t'a jamais appris que l'on ne doit pas parler des fesses des fesseurs ou fesseuses ainsi?? heureusement que Lylye est là pour rectifier le tir et t'apprendre à ne pas recommencer!! et nous, on sera là pour regarder!! mouahahahahaha

      Supprimer
    5. tu vois ma biche, ce n'est pas possible je dois être partout, impossible d 'être tranquille en vacance mais crois moi que cela se paiera ! ;) bisous

      Vg tu feras une lettre d 'excuse a Sieur Max pour cet affront et ici même non mais !

      Supprimer
  6. Cher VG, merci de vous intéresser à mes fesses, mais je vous rassure toute de suite : elles sont en sécurité: aucune menace à l'horizon! :)
    Je suis plus inquiet en ce qui concerne les vôtres et je vous conseille de surveiller vos arrières: on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup du sort (surtout quand le sort se matérialise par Lylye et Chipinettes réunies...)
    Je compatis, cher VG, je compatis... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison de compatir cher Prof car je pense qu'il va regretter cet écart de langage à ton égard!!! tu peux nous faire confiance!!

      Supprimer
    2. mais c 'est clair et nous allons nous y mettre a deux pour réparer cet affront ! Sieur Max

      Supprimer
  7. je suis victime d'une terrible erreur fessidiere

    vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon pauvre je te soutiens (de loin) de tout cœur. Je me doute que tu voulais juste dire que le mieux pour apprendre c'est de pratiquer avec une personne ayant de l’expérience et que recevoir se que l'on veut donner est tout aussi important. Si si je te jure je te soutiens.
      Je te souhaite une fessotherapie de premier ordre pour se que tu as dit a Max. Et avec Lylye en fessologue ca peut que te faire du bien.

      Supprimer
    2. mdrr merci Lady ;) pour ton soutien en sous entendu :)))

      Supprimer
  8. je ne crois pas non mr calimero 1 er

    RépondreSupprimer
  9. et oui Caliméro 1er est de retour!! mouahahahahahahah

    RépondreSupprimer
  10. pfffff ca ne me manquait pas pour tout t'avouer ma biche lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu connais une façon efficace pour le faire partir calimero

      Supprimer