Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 30 avril 2016

La fin de l'électron libre????

Et oui règne sur le forum de Fesséemag une chipie insupportable ayant comme pseudo « Chipinette » et qui nargue tous les fesseurs et pense être en parfait impunité. Elle ose leur dire qu’elle est un électron libre et qu’elle fait ce qu’elle veut. Elle ose même dire que les fesseurs lui mangent dans la main. Elle est, disent-ils, terrible. Mais elle a un secret, elle est switche ou mixte si vous préférez donc les fesseurs qui la fessent n’ont aucun pouvoir sur elle puisqu’elle fesse aussi ces fesseurs, à part un qui s’appelle Ours. Mais il est loin et elle profite de cet éloignement pour poursuivre ces moqueries et taquineries. Et puis elle crie haut et fort que le fesseur qui la prendra en main et la calmera, n’est pas né !!

Un jour, elle apprend qu’un fesseur fait du cheval et là gros délire, elle ose lui envoyer une image en MP d’un cheval à bascule pour savoir si c’est le type de cheval qu’il monte, le message de retour est immédiat : « tu mérites une fessée toi ». Mais ce genre de menace, croyez vous qu’elle s’en inquiète ? Mais pas du tout et elle poursuit en lui envoyant une armure pour qu’il ne se blesse pas s’il tombe. La réponse est : « tu viens quand tu veux pour que je te fesse ». Ah tiens, il ose la menacer et en plus il veut la fesser ! Allez encore un qui croit pouvoir la calmer !! Elle est morte de rire. Mais voilà il ne se laisse pas impressionner par les pitreries de cette chipie, non pas du tout et il la prévient de suite, qu’il est fesseur et non switch et qu’elle ne le fessera pas. Elle se gausse, elle y arrivera. Puis une date est fixée, les discussions et taquineries se poursuivent, les conditions posées en attendant le rdv et elle se présente chez ce Monsieur.


Elle l’observe pendant qu’ils discutent, il a compris un peu le phénomène qu’elle est. Elle a besoin d’être rassurée s’il ne veut pas la faire fuir. Il est très calme, pas un mot plus haut que l’autre. Il lui explique la situation, elle fait moins la maligne, elle est timide donc en face à face, c’est plus difficile pour elle. Mais elle taquine un peu quand même ! Il se lève et lui dit qu’il allait la fesser mais qu’elle se retire de suite de la tête qu’elle allait le fesser. Elle en rigole, elle est persuadée qu’elle y arrivera et il semble lire dans ses pensées et lui dit :
  • Si tu oses me mettre une claque, tu te retrouveras de suite cul nu sur mes genoux, n’importe à quel endroit où l’on sera, tu seras fessée sévèrement. Je ne l’ai jamais été et cela ne m’intéresse pas
  • Mais euhhhh nonnnnn
  • Mais si ! c’est comme cela, tu ne me fesseras pas
  • Pfffffffffffff
  • Ah une mèche trop longue ?
  • Mais tu n’as pas le droit de te moquer de moi
  • Oh mais si, allez, on va dans la chambre
  • Mais pas trop forte hein, je suis douillette
  • Tu auras ce que tu mérites et c’est pour ton bien
  • Pffffffff
Ils se dirigent dans la chambre, il s’assoit sur le lit et elle s’installe sur ces genoux, elle a peur de l’écraser mais apparemment il n’est pas fragile. Elle met sa tête dans ses bras pour se mettre dans sa bulle. Mais ben oui il y a un mais elle ne va pas y arriver, pourtant les claques sur le pantalon ne sont pas très fortes. La fessée se poursuit sur le pantalon tranquillement, elle se dit que ça va, elle supporte bien, donc pas de souci à se faire, et là ah le fesseur se décide de baisser le pantalon. Bon il y a encore la culotte. Et retentative de se mettre dans la bulle mais rien, impossible. Et en plus, il ne doit pas bien voir clair car il claque direct sur les cuisses et en dessous de la culotte, mais elle sert à quoi la culotte là !!


Elle commence à râler et remuer un peu. Ça cingle. Et le pantalon descend bien jusqu’aux genoux. Mais cela ne l’empêche pas de bouger. Les jambes se lèvent mais d’un coup, elle ne peut plus les bouger, il met sa jambe dessus. Il doit avoir peur de recevoir un pied en pleine figure, il faut dire que Chipinette a de grandes jambes. Les claques continuent de tomber. Elle se vengera, se pense t-elle.


Puis il décide de faire baisser la culotte, alors là pas cool du tout. Mais il ne lui demande pas son avis ni son autorisation. Elle n’y croit pas. Il ose faire cela. Et les claques reprennent, aie ouille, ouille aie !!! Elle tente de rejoindre sa bulle mais il lui parle, elle comprend rien de ce qu’il lui dit, le fait répéter. Ah ce qui est bien c’est quand il parle et répète, il arrête de claquer, et oui un homme, il ne sait pas faire deux choses à la fois. C’est bon à savoir. Cela permet à ses fesses de se reposer quelques secondes.


Puis comme il lui avait promis, il prend son martinet et commence à lui en donner quelques coups ! Là elle n’aime pas du tout, elle a peur des instruments. Elle met une main et elle se retrouve bloquer dans le dos, mais elle a deux mains Chipinette donc elle met la 2ème et hop, bloquée aussi, il a attrapé ces deux mains qu’il tient dans sa propre main. Elle essaie de les libérer, ainsi que les jambes mais rien à faire, elle est en très mauvaise position et il reprend le martinet sur ces pauvres fesses qui n’avaient rien fait. Les « aie » et « ouille » sont de sortie, les « j’aime pas », « non » aussi mais rien n’y fait. Il doit être sourd en plus. Il n’entend rien aux protestations de cette chipie. Elle n’est pas habituée car d’habitude, les fesseurs arrêtent quand elle le dit.


Il reprend la fessée à la main, la chipie semble de plus en plus abdiquer, elle se calme un peu, remue de moins en moins. Les claques sont moins fortes et se transforment en caresse, même si des claques tombent encore de temps en temps, mais il semblerait que ce fesseur ait réussi à fesser Chipinette et à la calmer. Un exploit ! Dès qu’elle essaie de remuer et se libérer, il reprend les claques, ce qui fait qu’elle n’ose plus bouger. Elle semble préférer les caresses aux claques. Et voilà il la libère et lui dit :
  • Ça va ?
  • Pffff j’ai mal
  • Tu veux que je continue ?
  • Mais euhhh non !!
  • Très bien, tu es bien plus calme là, cela va te faire beaucoup de bien d’être fessée
Ça cogite vite dans la tête de Chipinette, on voit ses neurones se connecter, il semblerait qu’elle soit tombée sur un os avec ce fesseur. Elle ne peut pas entrer dans sa bulle, il n’hésite pas à la fesser comme elle le mérite, il arrive à la calmer, et elle ne le fessera pas. Le règne du petit électron libre serait il entrain de se terminer ?? Beaucoup de fesseurs du forum vont se réjouir de la situation, enfin cette chipie va se calmer.


Mais à peine rentrer chez elle, elle se déchaine sur le forum et se moque de tout et de rien. Mais c’était sans compter sur l’intuition de ce fesseur qui est allé faire un tour sur le forum. Et que découvre t-il ?? Des moqueries de nouveau envers les fesseurs ? Que cela ne tienne ! Il n’en attendait pas moins d’elle. Et voilà deux nouvelles fessées sont inscrits sur son cahier de récompense (oui c’est ainsi qu’elle l’a nommé pour se moquer de lui). Ça va chauffer encore pour elle. Et de cela, il s’en réjouit d’avance.

15 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAah mais c'est une très très bonne nouvelle ça ma ptite Chipinette !!! :D Plus de bulles et du pétillant sur le cul ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrr Ellie!! mes fesses ne sont pas convaincues que c'est une si bonne nouvelle que cela!!! lol!!!

      Supprimer
  2. chipinette qui cesserait d'etre chipinette ? pfffff... j'y crois pas un instant ! Certes elle va ENFIN etre bien tenue serrée comme il convient... mais le naturel reviendra toujours au galop quoi qu'il arrive...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais dit que Chipinette ne serait plus Chipinette, et je laisse croire que l'électron libre se calme mais juste laisser croire, il faut endormir le fesseur pour mieux rebondir!! hé hé !!

      Supprimer
    2. Moi je crois plutôt que c'est sur tes fesses que ça va rebondir et pas qu'un peu...

      Supprimer
    3. pfffffffffff pourquoi les fesseurs lisent ce qui ne les concernent pas???

      Supprimer
    4. Suis bien placé pour savoir que les fesseurs/ses, on peut rien leur cacher....

      Supprimer
  3. Pfff, Tu as de la chance que je ne suis point fesseur, ou si peu... Tu aurais marché droit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah ah ah ah ah tu crois cela??? en rêve oui!!!!

      Supprimer
    2. T'inquiètes donc pas ! Son fesseur s'en chargera bien et efficacement... Depuis le temps qu'on attendait que notre chère Chipinette devienne enfin docile, obéissante, toute rougissante et les yeux baissés, comme il sied à une chipie dûment rappelée à l'ordre... J'en salive d'avance !

      Supprimer
    3. alors là mon pauvre Insolent, tu extrapoles, moi docile, obéissante, rougissante et en plus les yeux baissés c'est complétement utopique!!! reviens un peu dans la réalité là, c'est très mal me connaitre!!
      Même si l'électron libre va se calmer mais il y a des limites !!!! mdrrrrr

      Supprimer
  4. bon courage a ce fesseur il en a du travail avec l’électron libre lol
    Super pour toi Chipinette, j’espère qu'il arrivera a faire de toi une chipie sage mdr (non non je rigole pas devant mon pc en disant ca)

    lady dark

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la sagesse est un mot que je ne connais pas!!! et toc!

      Supprimer
    2. je le sais lol tu es l'ange des taquineries mdr

      Supprimer