Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 28 février 2014

Un bon petit repas... 1ère partie


  • Oui allo, dit Aline
  • Ma puce, c’est moi, j’ai un client qui va venir manger à la maison ce soir, tu peux préparer le repas
  • Ah tu fais ch%£r, tu sais que j’ai horreur de cuisiner, cela me gonfle, emmène les au resto et c’est marre
  • Mais non, sa femme est avec lui, elle est enceinte, elle sera mieux à discuter avec toi
  • Et en plus je serai obligée de faire la discussion à Madame, tu m’énerves Thierry, et en plus je suis en repos et ce n’est pas pour faire de la popotte
  • Ecoute, tu peux bien faire cela, tu fais un truc simple, je les ai prévenus, et ils ont super contents de faire ta connaissance, allez stp, fais un effort
  • Pffffffff tu m’énerves de trop, tu me fais le coup à chaque fois, et tu me dis toujours que c’est la dernière et tu recommences, c’est gonflant
  • Oui mais là promis juré, c’est la der de der
  • c’est la dernière fois, je vais leur faire du jambon et des pates, c’est parfait
  • N’abuse pas, simple mais un peu plus que simple, dit Thierry
  • Je vais acheter chinois ou une pizza, dit Aline
  • Non quand même pas, allez fais un effort, ma puce adorée que j’aime plus que tout
  • Ah non, pas ça, ça ne fonctionne pas, je vais le faire mais la prochaine fois, ce sera non de chez non
  • Merci mon trésor, fais un truc simple mais un peu sympa
  • Pffffffffffff ne me retarde pas, j’ai du boulot moi maintenant, fini mon bain
  • Tu le prendras demain et je te ferais un bon massage, lui dit Thierry content d’avoir obtenu gain de cause aussi facilement
  • On verra, à ce soir, et ne rentre pas trop tard, je n’ai pas envie de tout me taper
  • Oui ma puce, on sera là vers 19h
  • Ok bisous
  • Bisous ma puce

Aline est furax, il lui fait le coup à chaque fois et à chaque fois, elle cède, mais là elle va lui préparer un petit repas comme il aime tant. Elle commence à sourire de ce qu’elle lui réserve.

Elle se dépêche d’aller faire quelques courses pour préparer un repas pour 6. Alors des crevettes en entrée, puis un gratin de choux fleurs et du jambon, fromage et un gâteau à la framboise.

Elle rentre et s’attelle à la tache. Elle fait la mayonnaise, elle préfère la vraie et pas celle en pot du commerce. Et hop elle la met au réfrigérateur, les crevettes sont mises dans un saladier, ensuite, elle fait cuire les choux fleurs à la vapeur, c’est bien meilleur, elle prépare ensuite sa béchamel et roule le jambon dans un plat qui va au four. Elle met le choux fleur dans le plat, verse la béchamel, saupoudre de gruyère, le tout va au four. Une petite vinaigrette pour la salade et le fromage est sur une assiette dans le cellier. En une heure, tout est terminé. Elle se paie même le luxe de faire des allumettes au gruyère au four pour l’apéritif, et quelques saucisses. Elle prépare la table, elle adore faire de très jolies tables avec sa belle vaisselle et faire des super décorations. Elle prend un peu de recul et admire son travail, elle refait dans sa tête ce qu’elle devait préparer et elle se dit qu’il lui reste une heure pour un bon bain et se faire toute belle.

Elle jubile de ce qu’elle a préparé, son petit Thierry va être super content, elle le sait. Ce sera surement le dernier repas qu’il lui demandera de préparer, se dit-elle avec un grand sourire.

Elle savoure ce bain avec pleins de mousse, elle était allée le matin même chez l’esthéticienne pour faire une complète, les jambes, aisselles et maillot complet. Elle est allée aussi chez le coiffeur, elle avait espéré aller au restaurant avec Thierry et c’est pour cela qu’elle avait fait tout cela, il avait tout fait loupé. Mais ce n’est pas grave, il va le regretter.

Elle s’habille, se maquille, se parfume et la voilà prête. Elle prépare les amuse-gueule sur un plat, met les glaçons dans le bol spécial, et voilà tout est absolument prêt, elle a même mis des bougies parfumées à bruler. Il est 18h55. Cela sonne à la porte, elle entend les clés dans la serrure, elle se précipite et avec un grand sourire, accueille Thierry et ses invités.

Tout le monde s’installe dans le salon pour prendre l’apéritif. Thierry propose son aide à Aline qui se dépêche de refuser :

  • Mais non mon cœur, tout est prêt, tu n’as plus rien à faire, et puis détends toi, tu dois être fatigué de ta journée
  • Merci mon trésor, dit Thierry surpris par ce revirement, mais il se dit qu’elle a du comprendre l’importance de la situation.

La soirée se déroule à merveille, les invités sont enchantés de faire sa connaissance, et la félicite pour ses petits amuse-gueule fait maison. Aline leur dit :

  • Alors pour le repas, j’ai fait très simple, Thierry m’a prévenue assez tard mais j’espère que vous allez aimer
  • Oh mais ne vous inquiétez pas, nous aimons tout, nous sommes désolés pour tout le travail que cela vous a occasionné, dit le client
  • Mais non ce fut un plaisir, dit Aline

Thierry regarde Aline tout surpris, il se lève et passe derrière elle en lui disant qu’elle est belle et qu’elle sent délicieusement bon, il a hâte que tout le monde parte pour lui montrer qu’il a très envie d’elle. Elle pense en elle-même que cela l’étonnerait. Le petit sourire involontaire d’Aline inquiète un peu Thierry mais bon il ne voit pas quelle malice elle aurait pu faire. Mais son comportement le laisse dubitatif.

Thierry propose que l’on passe à table et Aline lui dit de s’installer, qu’elle va faire le service. Elle va chercher l’entrée dans la cuisine, le saladier de crevettes et la mayonnaise. Elle a un grand sourire en revenant et pose les plats sur la table. Elle dit à ses invités :

  • J’espère que vous aimez les crevettes, c’est l’entrée préférée de mon Thierry, hein mon amour, et c’est une mayonnaise faite maison, je n’aime pas celle en bocal
  • Vous avez tout à fait raison, dit la femme du client, moi aussi je la fais maison
  • Allez-y, servez-vous, il y en a bien assez, dit Aline, allez mon cœur, sers toi, je sais que tu adores cela, tu dois avoir faim
  • Merci Aline, dit Thierry en la regardant droit dans les yeux, qu’Aline se dépêche de ne plus regarder

Thierry n’en prend que deux, et Aline lui dit :

  • Mais mon chéri, tu peux en prendre plus, tu sais il y en a largement assez, tu aimes pourtant cela
  • Oui mais j’en prendrais après, dit il

La discussion continue entre les deux couples, Aline sent les regards de Thierry sur elle, elle sait qu’il n’est pas content, car il est forcé de manger des crevettes qu’il déteste. Il sait qu’elle la fait exprès et commence à redouter la suite du repas. Il se lève pour débarrasser les assiettes de l’entrée quand elle se lève et lui dit de rester avec ses invités, qu’elle allait continuer. Il se demande pourquoi elle fait tout pour qu’il n’aille pas dans la cuisine, il est de plus en plus inquiet. Il sent la vengeance à plein nez. Quand Aline ouvre la porte de la cuisine, il essaie de sentir ce qui cuit au four, cela sent bon mais une arrière odeur lui fait penser à du chou fleur, non elle n’a pas fait cela ? Elle n’oserait pas, elle n’est pas si kamikaze, elle sait ce que cela va lui couter.

Aline arrive avec un grand plat bien chaud qu’elle tient avec de gros gants. Elle le pose sur la table et s’excuse de mettre ainsi un plat sur la table mais mis dans un plat exprès, ce serait dommage. Ses invités l’excusent et lui disent qu’ils comprennent. Aline propose de servir car le plat est chaud, elle commence par Madame puis Monsieur et elle demande à Thierry de lui passer son assiette, son regard est assassin, mais avec un grand sourire, il lui dit :

  • Ne m’en mets pas trop stp, je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu barbouillé, surement une gastro qui me guette
  • Oh mais mon chéri, j’ai fait ce plat, exprès pour toi, tu aimes tant cela d’habitude, mais t’inquiète, si on ne mange pas tout, il t’en restera pour demain, dit-elle avec une petite voix de peste
  • Vous avez tort Thierry, ce gratin est délicieux, votre petite femme est une cuisinière hors pair, vous avez de la chance, dit le client
  • Oui, oui je sais

Elle jubile intérieurement mais elle manque de vigilance et d’observation notre petite Aline car Thierry pense à sa vengeance à lui, à ce qu’il va lui faire ce soir quand leurs invités seront partis, à cette fessée magistrale pour avoir fait exprès que des plats qu’il n’aime pas. Elle le sait. Elle la fait en toute connaissance de cause mais comme d’habitude, elle n’a pas évalué les risques à leur juste valeur. Il a aussi hâte de voir comment elle va se sortir de ce pétrin, et comment elle va faire preuve de mauvaise foi.

Le repas se passe très bien pour 3 des convives, Thierry mange difficilement le plat en ruminant et en lançant des regards de menace à Aline mais celle-ci joue l’indifférente et se moque de ce qu’il peut penser.

Arrive le moment du fromage, elle débarrasse la table, et Thierry se lève pour l’aider. Elle lui dit qu’elle peut le faire seule mais il insiste et le regard qu’il lui lance, la fait se taire immédiatement et accepte son aide. Aline commence à percuter de la grave erreur qu’elle a faite. Il ne semble pas content du tout. Arrivés dans la cuisine, il pose les plats, elle en fait de même et il l’attrape par le bras et lui dit :

  • Tu peux m’expliquer ce que signifie tout ceci ? tu n’as fait que des plats que je n’aime pas, tu l’as fait exprès
  • Comment cela ? tu n’aimes pas ?? mais tu es très difficile, tu n’es jamais content, je passe mon après-midi à cuisiner et Monsieur n’est pas encore content, la prochaine fois, tu te débrouilleras, lui dit Aline en colère
  • Tu te calmes, ta mauvaise foi et ton agressivité aggravent ton cas, car je te promets une belle fessée ce soir et t’inquiète pas, j’aurais toute l’énergie nécessaire pour te la donner malgré un manque de nourriture
  • Ah oui, et pourquoi tu me fesserais ?? Monsieur est difficile et je devrais en pâtir. Assume un peu au lieu de jouer au macho !!

10 commentaires:

  1. Ah franchement j'adore ! Bien écrit ! Sa m'a bien fait rire ! C'est rare que je commente les récits que je lis sur internet mais là c'est tordant ! Sacré chipie ! Je ne donne pas cher de ses fesses ! Vivement la suite !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors un grand merci pour ce commentaire Lee!! et oui notre Aline est une sacrée chipie!!!! j'avoue que je m'éclate en écrivant mes récits de ce couple.

      Supprimer
    2. Je crois qu'à la première occasion, je m'inspirait de cette bêtise d'Aline.. C'est juste excellent, j'imagine trop la scène, où lui mange ses crevettes en fulminant.. Ah ah ! vraiment j'adore ! Sa m'inspire même.. :)

      Supprimer
    3. alors j'attendrai un récit pour savoir comment ce monsieur a réagi!! et si cela se termine comme pour notre chère Aline!!! ;-)

      Supprimer
  2. Rohhhhhh quelle imagination ma belle dans les bêtises. Quelle pissousse cette Aline alors...
    Ceci dit j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Farore, il parait que j'ai une bonne imagination, mais bon je n'ai que l'imagination, n'est ce pas!!! jamais je ne ferai ce genre de choses!! je suis bien trop sage!! :-p

      Supprimer
  3. Même s'il a ruminé, il a quand même mangé. Il fait le difficile, mais c'est du cinéma. Genre, "Faut bien que je trouve un prétexte pour la fesser devant les invités...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait le Coryphée, bien un prétexte de fesseur ça!! pfffffffffffffffffffffffffff

      Supprimer
  4. ben , elle a bien fait Aline , non mais !!! il l'a prévient au dernier moment et à chaque fois il lui dit que c'est la dernière fois , ben là ça sera la dernière c'est sur !lol

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial, elle a assuré, vivement demain, qui je suppose sera la vengeance de Thierry lol.

    RépondreSupprimer