Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 10 juillet 2013

La fessée d'Ajenki donnée par Chipinette... version chenapan

Je me suis fait fesser par une femme. Cela faisait longtemps que j'attendais ça. C'était surement l'un de mes plus grands fantasmes de jeune adolescent. J'ai souvent essayé de le réaliser sans grand succès. Mais aujourd'hui ce rêve est devenu réalité.


Cela s'est passé il y a quelques semaines de cela. J'avais rendez-vous avec ma fesseuse, Chipinette, à son domicile. Ce matin là j'étais extrêmement nerveux. Il faut dire que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je n'avais jamais reçu de fessée de ma vie. De nombreuses questions me traversaient l'esprit : est ce que je vais aimer ? Est ce que je vais lui plaire ? Est ce que ça va faire mal ? Est ce que c'est vraiment ce que je veux ? Etc.

Toutefois, l'envie de découvrir et surtout de concrétiser ce fantasme pris le dessus sur mes inquiétudes et je me suis décidé à me jeter à l'eau. De toute façon, il était hors de question de me dégonfler maintenant. J'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis monté dans le train pour me rendre au lieu de rendez-vous.

Après une petite d'heure de transport en commun et de tumulte urbain, cher à la capitale, je suis arrivé à destination. Là bas j'ai retrouvé avec plaisir la Chipinette que j'avais virtuellement côtoyé. Très vite nous avons commencé à discuter à parler de notre pêché mignon commun et du monde qui l'entoure.

Quel bonheur d’enfin pouvoir discuter de la fessée librement et de visu avec une personne. Cela peut paraitre banal à dire, mais moi hormis sur des sites internet ou au téléphone avec certaines personnes je ne parle jamais de cela avec des personnes dans la vie réelle. Pour moi la fessée reste un tabou, un secret que je ne veux partager avec personne. Vous imaginez alors mon soulagement quand j'ai pu enfin parler à quelqu'un de mes désirs cachés. Rien que pour cela cette rencontre m'a fait du bien.

Nous avons donc ainsi discuté pendant un petit moment. Cela nous a permis de faire plus ample connaissance et de mieux comprendre le fantasme de l'autre.

Puis un moment dans la conversation, Chipinette a dit ; "Bon tu es prêt à essayer". Après un petit moment d'hésitation j'ai dit oui.

Chipinette m'a alors amené dans sa chambre. Elle a fermé les rideaux et allumé les lumières. Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine. Le moment fatidique était enfin venu. J'étais tout tendu. Je me tenais là dans l'entrée de la pièce, les mains dans les poches sans trop savoir quoi faire. Elle s'est retourné vers moi et m'a expliqué le déroulement de la séance. "Surtout si tu as mal n'hésite pas à me le dire je ne veux surtout pas te dégouter", m'a-t-elle dit. Je savais qu'il n'allait rien m'arriver de mal et que j'étais entre de bonnes mains. Toutefois, ses mots m'ont quand même rassuré.

Elle s'est ensuite confortablement installé sur le lit et m'a fait signe de venir. La tête un peu ailleurs je me suis approché du lit et me suis couché en travers de ses genoux. Elle m'a replacé doucement pour que je sois bien en position et la fessée a commencé.

Les choses sérieuses n'ont pas tardé à arriver. Dès le début elle m'a demandé si j'avais des choses à me reprocher et s'il y avait des raisons valables pour que je sois ainsi couché sur ses genoux. J'ai naturellement répondu que non et que j'étais sage comme une image. Cette vérité m'a valu plusieurs claques sur le jean. Elle a alors réitéré plusieurs fois sa question mais je répondais toujours par la négative.

Toutefois, les claques se sont faites plus précises et j'ai commencé sentir mes fesses chauffer. Au bout d'un moment et pour lui faire plaisir, j'ai décidé de lâcher une fausse vérité. Bien mal m'en a pris puisqu'au lieu d'être récompensé j'ai reçu une nouvelle salve de tapes. De plus, j'ai perdu en prime la protection de mon jean.

Me retrouvant ainsi en caleçon sous sa main, elle s'est mise à admirer les résultats de sa fessée. J'avais les fesses visiblement déjà rouges. Elle m'a expliqué que c'était parce que j'avais le cul qui marquait très vite. En tout cas elle adorait la couleur que prenait mon arrière train et j'étais content que cela lui fasse plaisir.

La fessée a repris de plus belle et je me suis alors rendu compte que sans le jean ce n'était pas la même affaire. Les claques étaient plus vives, plus piquantes et le contact avec la main se faisait plus précis. Je sentais mes fesses chauffer au contact de ses menottes.

A chaque impact je sentais une vague douleur me traverser le corps. Pourtant je n'avais pas mal. Au contraire, je me sentais bien et j'appréciais cette sensation. Cela me faisait du bien et je me sentais complètement détendu. J'avais certes les fesses en feu, mais tout le reste de mon corps était baigné d'une douce chaleur, profondément apaisante.

Il n'en demeurait pas moins qu'elle continuait son petit jeu en essayant de me faire rappeler des bêtises que j'avais commis sur internet. Bêtises qu'elle connaissait très bien, mais qu'elle préférait m’étendre dire. Toutefois je n'avais pas envie de céder et malgré ma position avait envie de rentrer dans un petit rapport de force. J'ai donc continué à nier histoire de l'embêter un peu.

Naturellement, cela ne lui a pas plus et les gifles ont été plus fortes et pour être honnête cela n'a pas été pour me déplaire. Toutefois, il lui fallait obtenir des aveux de ma part et elle a décidé de passer au niveau supérieur en me donnant une vraie fessée "Et une vraie fessée ça se prend comment Ajenki ?" m'a-t-elle demandé.

Après un petit moment de résistance j'ai fini par dire : "cul nu". Elle me l'a fait répéter plus fort. J'ai aussitôt obtempéré. Alors ce qui devait arriver, arriva. Elle me descendit légèrement mon caleçon et se mis à caresser mes fesses cramoisies.

A partir de cet instant plus aucune surface de mes fesses ne fut épargnée. Même mes cuisses en prirent pour leur grade. Les claques étaient fortes et la douleur de plus en plus vive. Je dois reconnaitre que je commençais à me tortiller sous le coup de cette punition. J'ai beaucoup aimé cette sensation. Tenté de m'extirper de l'emprise de ses mains, sentir mes fesses bougées dans tout les sens et avoir ces mains de femmes posées sur mes fesses. C'était vraiment délicieux.

J'ai vraiment beaucoup apprécié cela car je crois que j'ai eu une légère érection à ce moment là. J'étais vraiment bien je crois que je prenais la fessée que je rêvais de prendre depuis longtemps. J'étais vraiment aux anges.



Une fois ce délicieux moment passé, j'ai eu droit à une mise au coin des plus traditionnelles. Elle en a profité pour se reposer la main et prendre des photos de mon postérieur. Puis nous somme de nouveau repartis pour la fessée. Une fois réinstallé en travers de ses genoux, elle m'a de nouveau posé sa question fétiche. Pour lui faire plaisir et surtout parce qu'effectivement j'avais quelque chose à me reprocher. Je lui ai avoué que j'avais oublié mon cahier de punition. Mais là ce ne fut pas la même chose. Le ton a monté d'un cran et elle m'a dit que j'en méritais une très sévère.

Elle pris donc son téléphone et me dit que j'aurais droit à une minute de ce qu'elle considérait comme une fessée punitive. Je dis cela car jusqu'à présent je considérais que ce que j'avais reçu était largement très punitif et qu'on était loin des caresses. Je m'étais totalement trompé.

La fessée punitive commença très fort. Le rythme était rapide et les claques renvoyaient une douleur aiguë qui me traversait le corps. Ce coup ci le plaisir n'était plus de la parti et j'essayais tant bien que mal de me dégager. J'ai vraiment mal. Cette fessée là ne me plaisait plus. Durant une minute qui m'a semblé une éternité, j'ai vraiment dégusté. J'aurais pourtant du lui dire d'arrêter et je suis sûr qu'elle aurait fait. Mais ma fierté de mâle me disait que je devais supporter cette souffrance car je l'avais mérité. Attitude que je juge complètement c... de ma part, mais bon ce qui est fait et fait.


En tout cas j'ai su très vite ou était mon seuil de tolérance. Les claques fortes, un rythme soutenu et surtout les tapes sur les cuisses je ne supporte pas. Au risque de passer pour une chochotte je n'aime pas la fessée trop punitive. Je crois que j'aime les fessées plutôt soft ou en tout cas ou la puissance des claques est modérée et avec des caresses.

Après coup, j'ai tout de même fait part de mon ressenti à ma fesseuse qui a ensuite baissé le rythme de ses tapes. Puis vint la fin de la fessée. Après m'être examiné le postérieur et voir la rougeur de mes lunes, elle m'a invité à retourner au salon pour que je lui donne mes impressions sur la fessée. Toutefois, je n'ai pas eu le droit de remettre mon pantalon et je me retrouvais ainsi en slip au beau milieu de son salon.

Je m'attendais à ressentir une honte insoutenable pourtant il n'en fut rien. J'étais relativement cool, même dans cette position, et je me suis remis à lui parler comme si de rien n’était. Après avoir discuté de nouveau un bon moment, elle m'a proposé de recommencer. J'ai dit oui sans hésiter cette fois ci.

La deuxième fessée a été de courte durée et s'est plutôt cantonné à des caresses. Elle a bien essayé au début de me fesser avec un petit battoir à fesser mais j'ai vite déchanté. Du coup la deuxième fessée a été plutôt soft, mais ce qui n'a pas été pour me déplaire.

Par la suite on s'est quitté et moi je suis reparti chez moi comblé d'avoir réalisé mon fantasme. Depuis je garde en mémoire cette journée et réfléchis à mon avenir dans le monde de la fessée. Me faire fesser par Chipinette m'a beaucoup plus c'est une fesseuse super et je la remercie du fond du cœur de m'avoir fait découvrir ce plaisir.

Je réfléchis cependant au tournant que je veux donner à ma vie dans la fessée. J'ai aimé recevoir une fessée mais j'ai quand même aimé la donner il y a quelques années. Il faut donc que je me concentre et que je me pose les bonnes questions pour enfin savoir ce que je veux réellement. Cette expérience m'a quand même aidé à y voir un peu plus clair.

15 commentaires:

  1. ha bien sa c'est une belle fessée les fesses bien rouge hi hi

    JC

    RépondreSupprimer
  2. vous avez absolument raison, ses fesses avaient une excellente couleur, comme je les aime!! mais j'avoue que je n'avais jamais eu un chenapan avec de si belles couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. huuuummmm une fessée avec vous que du bonheur Madame

    JC

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau récit. Super bien écrit et tout (non je ne m'envoie pas des fleurs lol)

    Ajenki

    RépondreSupprimer
  5. @ JC : merci!!! je ne sais pas si c'est que du bonheur, mais certains semblent aimer!!

    @ Ajenki : tu as fini de te faire gonfler les chevilles??? tu en mérites une 2ème juste pour cela!!! :-p

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aimerai bien en prendre une avec vous en blouse et tablier hi hi bien puni et humilier

    JC

    RépondreSupprimer
  7. Super récit Ajenki , le principal est que vous ayez passé un très bon moment.

    Et ce qui est ien aussi c'est que vous ayez pu parler avant car effectivement pour la plupart d'entre nous la fessée est tabou et nous ne pouvons en parler que sur le site FàC .
    Bravo à tout les deux

    RépondreSupprimer
  8. Merci Edel, oui ce fut un très bon moment, surtout pour moi!!! je pouvais m'assoir tranquilloux!!! lol

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chipinnette.
    C'est une vraie bonne fessée que u lui a donnée. bien sur
    Vraiment j'adorerais que tu me donnes la même déculotté et à mins nues
    Une très très longue , rougissante , bien claquante et avec les m:arques de tes mains et de tes doigts sue mon n joufflu écarlate.
    Un vrai bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Petit Coquin, c'est gentil mais tu sais mes mains n'ont rien d'exceptionnelles!! ;-)

      Supprimer
  10. Quel super souvenir ! A le relire j'ai encore l'impression d'avoir les fesses rouges. Je le cherchais juste pour récupérer le texte et le photos. C'est cool que tu l'ai gardé. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop beau souvenir pour que je le retire de mon blog!! ce serait dommage surtout que c'est une rencontre que nous avons écrit à 4 mains et qu'il est un des récits le plus lu!!
      et quand tu veux sur Skype mon grand!!! je serai contente de parler avec toi!! bisous!

      Supprimer
    2. Ouah l'un des articles les plus lus dis donc c'est pas rien

      Tu crois que c'est la qualité de ma plume ou les belles photos de mon postérieur rougi par tes soins qui attire le plus ? ^^

      Pourquoi pas pour skype, dis moi juste quand tu pourrais.

      A+

      Supprimer
    3. il faut dire qu'il y a de très belles photos et bien rougies tes fesses!!
      je suis sur Skype le soir en général vers 18h, donc quand tu veux, je t'ai mis un coucou déjà.

      Supprimer
    4. ah bin ca ! de magnifiques couleurs, faut bien l'admettre..

      Supprimer