Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 8 juin 2013

Journée d'un chenapan... 3ème partie

Nous éclatons de rire et je lui réponds :

- Mais non chenapan, tu vas rester ainsi, et je t’expliquerai ce que je te réserve ensuite, je ne voudrais pas te perturber de trop.
- Oui Madame, dit-il en baissant la tête et en s’appliquant à la tache.
Mais chenapan est perturbé par ces 3 femmes qui le regardent servir le thé. Ce qui devait arriver, arriva, le petit tremblement de sa main droite qui tient la théière, laisse tomber sur ma table basse des gouttes de thé. Il me regarde et il sait à la seconde même qu’il va être puni pour cela.

- Dis donc, c’est quoi ses gouttes de thé sur ma table
- Je vais les essuyer de suite Madame
- J’espère bien, elle devrait déjà l’être, lui dis-je, dépêche toi et plus vite
- Oui Madame, me dit-il en se levant et courant chercher un papier absorbant pour essuyer les gouttes de thé

Chenapan revient et essuie les gouttes de thé sur la table et je le gronde pour son comportement, je lui dis qu’il sera puni pour sa maladresse. Son regard de repenti essaie de m’apitoyer et d’alléger sa peine. Il sait que s’il essaie de protester, la punition sera doublée.

- Voilà Madame, c’est fait, dit-il la tête baissée
- Tu mériterais que je te les fasse lécher mais je ne veux pas tacher ma table
- Oh mais dis donc, tu as vu comme le tablier pointe bizarrement, me dit mon amie
- Oui j’ai vu, il ne sait pas se tenir devant mes amies, répondis-je
- C’est quoi cela chenapan, lui dis-je en lui soulevant le tablier et en exhibant son sexe en érection sous le tablier
- Mais rien Madame
- Comment cela, rien ? tu as une érection ? cela t’excite de renverser le thé sur ma table au risque de la tacher ?
- Non Madame, me dit-il d’une toute petite voix
- Je n’ai pas compris ce que tu as dit, tu n’as pas répondu à ma question, c’est quoi cette érection ? ce sont mes amies qui te font cet effet ? et en plus, ça coule, essuie toi avec le papier
- Il n’est pas sortable, dis-je à mes amies, il mouille pire qu’une fille, vous comprenez pourquoi je le fais s’habiller en soubrette
- Oh oui je comprends très bien chère amie, me dit l’une d’elles.

Une fois essuyé, je l’attrape par le sexe et l’attire à moi pour qu’il vienne s’agenouiller à coté de moi sur le tapis en faisant attention de bien cacher ses fesses.

- Bon alors chenapan, tu sais que cette semaine, tu as été insolent, irrespectueux et que tu as fait preuve d’un grand manque d’humilité et de modestie, en plus tu viens de rajouter une punition pour avoir renversé le thé et pour cette érection inadmissible
- Oui Madame
- Et je t’ai dit que tu serais puni à la hauteur de tes fautes
- Euhhh oui Madame
- Donc ta punition sera une fessée publique devant mes amies et aussi par mes amies, puis tu resteras au coin pendant une heure que l’on puisse admirer notre travail.
- Oh non Madame, svp pas cela, je vous promets que plus jamais je ne ferais cela, j’ai compris la leçon, svp Madame, pardonnez moi !
- Tu auras compris la leçon quand tu l’auras reçu et tu seras ainsi pardonné mais pas avant. Tu sais qu’une punition est une punition qui doit être exécutée sinon après je ne serai plus crédible et tu feras n’importe quoi. Donc tu recevras une fessée d’abord sur mes genoux puis mes amies pourront te fesser si elles le désirent.
- Bien Madame
- Allez en position et j’espère que tu n’as pas envie de faire pipi. Car je ne veux pas que tu fasses sur moi comme l’autre fois, sinon je te mets une couche ensuite
- Oh non Madame.
- Parfait.

8 commentaires:

  1. Chez nous pour éviter tout accident lors d'une fessée l'envie pipi doit être satisfaite avant... au besoin devant le ou la partenaire, et nous avons même maintenant un pot de chambre "vintage". S'accroupir dessus est un grand moment de honte.

    RépondreSupprimer
  2. mmmmmm j'aime bien l'idée du pot de chambre, je retiens l'idée!! il va être content mon chenapan!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons trouvé le nôtre dans une brocante. Un truc moderne en plastique n'aura pas je pense le même "feeling".

      Supprimer
    2. oui j'imagine très bien, je vais faire les brocantes je pense!! merci

      Supprimer
  3. J'ai aussi une suggestion pour votre éducateur:

    Une chose que madame trouve plutôt embarrassante est de faire pipi sur le pot accroupie les cuisses écartées (ça marche aussi avec les WC mais c'est moins spectaculaire). Encore plus embêtant: le "pipi-stop" (mais il faut que madame ait bien bu avant): on s'installe sans faire pipi (on peut corser le tout en passant un gant de toilette humide et froid sur le sexe) et on patiente un peu, au signal madame fait pipi, puis s'arrête au signal, et on recommence tant que madame n'a pas fini. C'est excellent pour muscler le périnée.

    Ensuite, si on veut parachever les choses, madame se met cuisses écartées sur le bidet et je lui lave l'endroit.

    RépondreSupprimer
  4. oh mais il ne se gêne pas pour le faire, il a de très bonnes idées et on ne va pas lui en donner des supplémentaires!! lol!!

    RépondreSupprimer