Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 1 mai 2013

Quand tout a commencé... 2ème partie


-          Comprends pas
-          Tu as quoi sous le pantalon de ton pyjama ?
-          Rien
-          Très bien, donc une fessée se prend comment Aline, je te l’ai dit tout à l’heure
-          Euhh, ben non, je ne peux pas le dire, c’est trop honteux
-         Et si Aline, tu vas le dire car sinon je vais claquer jusqu’à ce que tu le dises et je vais claquer plus fort
-         Mais tu n’es pas gentil là, c’est ma 1ère, et puis je pense que j’ai compris ce que tu m’as dit, je vais mieux, on peut arrêter, dit Aline en essayant de se relever
-        Oh mais ce n’est pas ainsi que cela se passe, tu le sais Aline, je t’ai prévenue, la fessée commencée, elle ne s’arrête que lorsque je le décide. Donc là tu la recevras jusqu’au bout mais avant tu vas me dire comment elle se prend, dit Thierry d’un ton sévère qu’elle ne lui connaissait pas.

Aline est très impressionnée par ce ton mais au fond de son ventre, elle sent une nuée de papillons qu’elle n’avait pas connue depuis si longtemps. Elle boude un peu car elle le trouve sévère.
-          Je t’ai posé une question Aline, j’exige une réponse maintenant, comment se prend une fessée, lui dit Thierry en claquant de plus en plus fort les fesses d’Aline
-          Mais aie, tu me fais mal, arrête maintenant
-          Réponds, Thierry claque même les cuisses.
-          Elle se prend déculottée, voilà t’es content ?
-         Très bien, et pour ce langage inapproprié, tu recevras à la fin de la fessée, 10 claques supplémentaires, tu vas apprendre à me parler autrement lorsque tu es sur mes genoux.
-          Hé mais..
-          Tu en veux 20 ? la coupe Thierry
-          Euhh non
-          Très bien, donc puisqu’elle se prend déculottée, je vais te baisser ton pantalon de pyjama et je reprendrais la fessée sur tes fesses nues
-          Tu ne me feras pas mal, dis, hein ? dit Aline un peu apeurée
-          Comme elle doit être donnée, pas plus, pas moins
Thierry passe ses doigts dans l’élastique de son pantalon et commence à le descendre, Aline fait une tentative pour le retenir mais une claque sur la main la dissuade et la remet sous elle. Il continue à le baisser jusqu’aux genoux. Aline cache son visage dans ses mains, elle a honte de se retrouver ainsi. Thierry caresse ses fesses, elles sont légèrement rosées, cela lui va à ravir. Il adore la fesser. Son excitation est de plus en plus importante. Il reprend la fessée mais là Aline bouge un peu plus, cela pique sans le pantalon. Thierry la maintient bien sous son bras. Elle commence à battre l’air avec ses jambes mais Thierry reste imperturbable, elle mérite cette fessée et elle la recevra jusqu’au bout. Il veut voir ses fesses rougir et chauffer.
-          Arrête stp, j’ai compris, je serai sage maintenant, Thierry arrête, ça fait mal
-          Je le sais Aline, ça fait mal et une fessée fait mal mais là elle ne fait que commencer, et dis toi bien que cette première fessée est loin d’être forte et que plus tu seras fessée et plus elles seront fortes. Tu mérites cette fessée, tu es insupportable, tu n’en fais qu’à ta tête et tu refuses d’assumer, donc profite de ce moment pour réfléchir à ton comportement et comment tu peux le changer. Car à la fin de la fessée, j’exige des excuses, ce que tu ne sais pas faire non plus, dit Thierry tranquillement tout en continuant de claquer les fesses d’Aline, une fois l’une et une fois l’autre, puis au milieu et de temps en temps, sur les cuisses.
Il la tient fermement car elle se débat de plus en plus. Elle ne dit plus rien, elle a compris que cela ne servait à rien, hormis les aie, ouille, de plus en plus souvent. Il sent sous sa main qui la maintient, son ventre qui se contracte. Il l’entend renifler et il la voit essuyer ses larmes. Elle commence à lâcher mais il poursuit quand même mais ses claques sont moins fortes. Elle bouge de moins en moins et accepte cette fessée.
-          J’espère que tu comprends ce que j’ai voulu t’expliquer tout à l’heure. Une fessée est faite pour faire réfléchir celle qui la prend sur son comportement. Tant que tu te comporteras comme une sale gamine, tu seras punie de la même façon. Et surtout j’espère qu’avant d’agir ainsi, tu réfléchiras à ce qui t’attend. Là je suis gentil, je te donne une petite fessée car tu débutes mais les prochaines seront plus claquantes. As-tu compris ce que je t’ai dit ? lui demande Thierry
-          Oui j’ai compris, dit Aline en sanglotant, je promets que je ferais très attention. Tu n’es plus fâché après moi maintenant ?
-          Non je ne suis plus fâché. Tu sais qu’il te reste encore 10 claques pour ton langage
-          Oh non stp, j’ai trop mal.
-          Hé si ma puce, tu les as méritées donc tu les auras, elles seront fortes mais elles te feront comprendre l’importance de ton langage. Et tu comptes en même temps.
-          Stp, pas celles-ci
-          Tu comptes stp
Thierry lève la main et commence à donner les 10 claques, Aline compte sans se tromper jusqu’à dix tout en disant aie et ouille en pleurant entre chaque. Il pose sa main sur ses fesses, les caresse, elles sont bien chaudes et rouges. Il ne la mettra pas au coin pour cette fois, elle découvre ce monde et il veut y aller doucement.
-          Tu as quelque chose à me dire maintenant Aline, lui dit Thierry
-          Je te prie de m’excuser pour mon comportement, je vais essayer de faire des efforts

6 commentaires:

  1. Quel intransigeant ce Thierry. On a envie d'être une petite souris et d'observer comment ils fonctionnent ces deux la. Mais lequel est vraiment le démon?

    RépondreSupprimer
  2. C'est lui le demon il est trop severe *_* moi j'veux pas tre la il serait capable de fesser le temoin de la scène en pretextant une betise

    Lady D

    RépondreSupprimer
  3. ben moi je le trouve super , et oui, Aline a de la chance d'avoir Thierry , non seulement il l'aime mais en plus il s'occupe bien d'elle !
    Que demander de plus .
    Lorsque l'on est chipie il faut savoir assumer !!! Moi je suis parfaite !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edel, mais des Thierry je ne pense pas qu'ils en existent ou alors très peu. Et puis rien de tel que l'imagination pour inventer des personnages comme on a envie de les voir!

      Supprimer
  4. C'est le pire ça, de devoir remercier et s'excuser après. Comme si la fessée ne suffisait pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui Héléa, il est important de s'excuser après une bonne fessée et souvent le coin sert à faire réfléchir à ce que tu vas dire pour t'excuser!!
      Je n'hésiterai pas à laisser mon soumis des heures au coin s'il ne s'excusait pas de ses bêtises!

      Supprimer