Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 8 mai 2013

Novembre 2011...3ème partie et fin

Punition du jeudi et vendredi
 
Ma gouvernante est de plus en plus sévère. Elle est encouragée par quelques chipies qui l’incitent à se montrer plus ferme. C’est ce qu’elle m’a expliqué en arrivant. J’étais déjà en tenue de sport car elle voulait m’imposer dix minutes de vélo elliptique pour me punir d’une insolence à son égard dans la journée. Elle m’a voulu au coin dès son arrivée avec interdiction de se retourner quand la porte s’ouvrirait.
 

J’ai poireauté ainsi une demie heure avant qu’elle n’arrive à l’appartement (elle est toujours en retard). Mais comme je ne voulais pas l’irriter, sous peine de sanctions, depuis que ses copines ont une certaine influence sur elle (une certaine Hélène et une autre qui s’appelle Miss Dark) je me suis tenu à carreau. Donc elle arrive et je suis au coin dans la salle de gymnastique. Elle me tire par l’oreille et me dit qu’elle va être très sévère ce soir. En fait j’ai été très sage dans la journée, mais il me reste un reliquat de punitions à exécuter. Me voilà donc sur le vélo elliptique.

Madame s’installe dans un fauteuil, avec la fameuse brosse à long manche qu’elle adore pour me claquer les fesses. Je suis tout gentil tout penaud, même si je n’en pense pas moins. Elle commence par me donner une dizaine de coups sur les fesses sous prétexte que je ne lui ai pas dit bonjour avec le respect que je lui dois. Elle me claque les fesses aussi mais à travers le short. Une bonne dizaine de fois pendant que je commence à pédaler (un coup sec à chaque tour de pédalier) Elle m’oblige à faire une pause pour boire un peu d’eau et surtout pour échancrer mon short (elle exige de voir la culotte) J’ai déjà les cuisses rouges et une bonne portion des fesses. Je pédale à toute vitesse et à chaque fois que je ralentis la cadence et bien la brosse claque mes fesses. Voilà mes dix minutes de gymnastique terminées. Je suis à bout de souffle.

Madame m’annonce que comme je suis en sueur, elle va me faire prendre une douche. Elle m’accompagne dans la salle de bain. Je lui demande de sortir mais elle exige d’assister à ma douche (un vieux fantasme sur les garçons dans les vestiaires après le match, à assouvir) Je plaisante mais je n’en mène pas large. Elle me commande de me déshabiller devant elle. Je crois au départ que c’est une blague, qu’elle va finir par sortir de la salle de bains, mais elle insiste, me commande de bien plier mes vêtements. Reste mon slip, le dernier rempart de ma pudeur mais elle insiste « tu as l’habitude de prendre ta douche en culotte ? » et clac sur les cuisses pour montrer qu’elle n’a pas envie de rigoler. Me voici tout nu. Je cache mon sexe en érection avec mes mains, mais elle exige « les mains au dos » ; Je m’installe dans la baignoire. Je mets le jet de la douche. Mon sexe est raide. Madame se moque de mon sexe dressé. Elle exige une toilette méticuleuse qui commence par la tête, les oreilles, les aisselles et le torse. Je dois utiliser le gant de toilette. Madame n’en perd pas une miette et dirige ma toilette : « sous les bras, Les pieds. Pose ton pied sur le bord de la baignoire ». Les mollets, les cuisses… L’autre jambe… cuisse…… écarte les cuisses. »
Madame veut voir si je suis bien épilé. Elle a horreur des poils. Elle trouve que les poils c’est indécent quand on est un garnement soumis à la discipline stricte d’une gouvernante. Je dois me savonner le sexe. Horreur elle se rapproche et exige de me voir décalotter mon sexe pour savonner le gland devant elle. Je suis mort de honte, mais j’ai les fesses trop marquées pour oser me rebeller. Je fais comme elle le dit. Je décalotte mon gland. Je lui montre bien quand elle s’approche. Puis c’est demi-tour : lavage du dos, savonnage des fesses.
Elle me commande de passer le gant de toilette entre mes fesses, de les écarter entre mes mains pour montrer mon anus. Je suis mort de honte. Je peux enfin me rincer. Mais avant de m’essuyer, je dois tendre mes fesses. Elle m’a condamné à quinze coups de brosse sur les fesses encore mouillées. Ca fait très mal. Je compte à haute voix les coups : quinze coups sur chaque fesse. Elle en profite pour me faire poser devant elle, fesses ouvertes, cramoisies pendant qu’elle prend des photos. Elle me dit que c’est en l’honneur de Mademoiselle Dark et une certaine Hélène que je dois tendre mes fesses rouges et être puni. Je dois prendre la pose avant de me mettre en liquette mais sans culotte.
 


De retour au salon je suis à nouveau fessé. Cette fois avec une palette en bois car la brosse a cassé (authentique !). Une nouvelle série de quinze coups sur chaque fesse. Puis je suis mis au piquet, cul nu et à genoux pendant cinq minutes. Je reste bien droit, les mains sur la tête. Je sais que Madame prend des photos pour prouver à ses copines qu’elle est autoritaire. Je reste au piquet cinq minutes. Puis avant de me laisser me redresser Madame m’impose une dernière humiliation : faire un peu de gymnastique « fessière » : serrer et desserrer les fesses. Elle veut briser ma fierté. Elle prend des photos de moi ainsi, « cul ouvert » en l’honneur de ses copines et me menace de publier ces photos sur le forum. Je n’ai jamais été aussi humilié et excité. Madame est une vraie gouvernante !

Cette semaine de recadrage m’a été bénéfique. Je suis changé. Son autorité est implacable. Au début on pense qu’on ne va faire qu’une bouchée de ses règles disciplinaires, mais à l’usage on comprend vite qu’elle ne laisse rien passer. Au contraire un peu de résistance lui permet d’affirmer son autorité. A la fin on comprend vite qu’il est inutile de jouer les rebelles. Elle ne laisse rien passer et toute résistance ne fait qu’aggraver les sanctions.
 
 

2 commentaires:

  1. Tu vois mon chenapan, je t'avais dit que je mettrais les photos de la douche sur le blog!! ce que je dis, je le fais toujours!! tout le monde va voir tes fesses bien rouges et que tu as reçu une très grosse fessée. La prochaine fois tu me croiras quand je te dis quelque chose.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Madame j'ai trop honte de montrer mes fesses a tout le monde c'est comme si j'étais puni deux fois. Heureusement que vous avez publié les photos les plus décentes.

    RépondreSupprimer