Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

lundi 20 mai 2013

Mon Educateur

Chipinette a une chance inouïe: celle de jouer sur les deux registres. Quand je l'ai connue, elle dominait un garçon qu'elle appelait son chenapan.
Entre eux s'était tissée une relation que je pourrai qualifier de " domination soft" et dont les jeux m'intéressaient en tant qu'écrivain. Chipinette était d'une imagination débordante et leur complicité faisait plaisir à voir.
J'ai très vite compris les désirs secrets de Chipinette qui tout en continuant à jouer avec son chenapan, recherchait à ressentir les mêmes choses en tant Chipie. C'est ainsi que je suis devenu le fesseur de Chipinette.
 
Notre complicité a la vie dure puisqu'elle dure depuis plus d'un an maintenant. Chipinette joue donc sur les deux registres et a la chance de passer de l'autre coté du miroir avec une aisance surprenante. Ce blog retracera donc cet autre aspect de cette passionnante jeune femme: celui de l'obéissance.

11 commentaires:

  1. et oui, cela fait presque un an et demi que tu supportes mes bêtises!! quel courage!!! on devrait te décerner une médaille.... au chocolat!! mdr

    RépondreSupprimer
  2. Et alors, ça se passe bien, la découverte de "l'éternel féminin"? (Running gag par rapport au chat actuel sur les fesses à claques, peux pas m'en empêcher, désolée).

    RépondreSupprimer
  3. ma foi, cela se passe très bien!! mdr!!!

    RépondreSupprimer
  4. vous vous êtes lancé un sacré défit Educateur je connais un peu la dame et !!!!!!!!!!!! vous avez du travail d'explication et d'éducation à faire. Il me semble que c'est le style de damme avec qui il faut être persévérant et trés ferme qui tente d'utliser tous les moyens de séduction pour faire baisser la note bref je vais suivre avec intérêt son éducation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et les fautes d'orthographe, c'est parce que les pattes des ours sont trop grosses pour les claviers ou bien? ;)

      Supprimer
    2. pour moi ce n'est pas important, et heureusement que ses mains ne ressemblent pas à tes pattes d'ours car mes fesses n'auraient pas supporté!! mdr!!!

      Supprimer
  5. Comment cela Ours, tu insinues que j'use de mes yeux doux et du charme légendaire de la femme pour diminuer les punitions que je ne mérite pas??? alors là je ne suis pas ainsi!!! lol!!

    RépondreSupprimer
  6. Les mains , je suis en adorations devant les mains , je les aime douces , caressantes mais aussi fermes et claquantes et oui c'est un besoin pour mes rondeurs.
    J'espère Chipinette que ce soit Monsieur OURS ou Monsieur Baccardi , ils ont de douces mains fermes et claquantes qui savent faire rougir tes rondeurs .
    A moins qu'ils aient un problème de bras casés mdr.

    RépondreSupprimer
  7. ben voilà le problème ma petite Edel, ils sont des soucis articulaires et je leur fais des massages pour qu'ils puissent de temps en temps me mettre quelques claquounettes fessières!!

    RépondreSupprimer
  8. Pffffffffffffff il est vieux d'un an ce récit et le commentaires aussi mais je ne peux m'empêcher de relever deux points
    Merci mon amie de ne point relever comme les instit. refoulés des fautes d'orthographe
    Là chipinette mes pseudos problèmes d'articulation je te propose de venir tester la souplesse des poignets e la vigueur des claques !!!!!!!!!!!
    Oui Edel j'ai des mimines qui savent être tantôt douces, caressantes, ou franchement dures et claquantes

    RépondreSupprimer
  9. mais moi je les aimes douces et caressantes, tu le sais!! donc je prends la douceur et les caresses et je laisse à Edel les claquantes et dures! mdrrrrr

    RépondreSupprimer