Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 7 juillet 2017

Rencontre novembre 2017... 6ème épisode et fin

Et oui toute bonne chose a une fin!!!! c'est la dernière vidéo de la punition de mon soumis/chenapan. Après cela il a dû garder sa cage pendant plusieurs jours!! il connaît la sanction, il a agit en connaissance des faits!! c'est ainsi!!

Toutes mes excuses pour cette vidéo qui ne fonctionne pas mais YouTube a bloqué ma vidéo car trop osé!! je suis donc à la recherche d'un hébergeur de vidéos et qui pourrait fonctionner avec blogger!!

Nouvel essai:


http://www.spankingtube.com/video/66771/6ème-épisode

7 commentaires:

  1. Novembre 2017... ouah une vidéo du futur. C'est peut être pour cela qu'elle ne marche pas :p

    Ajenky le troll ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrr mon doigt a fourché!! mais YouTube m'a bloquée la vidéo car trop sexe!! il fatu donc que je trouve un autre hébergeur pour mes vidéos!!

      Supprimer
    2. Pffff ils suppriment ce type de vidéo mais laisse des vidéos de gens qui se font écraser en libre accès. Youtube part en c....

      Essaie spanking tube ou daylimotion (si tu la laisse en accès limitée des fois ça peut marcher) :)

      Et plus vite que ça on attends ,ous ! Non mais oh quoi ! Ca va bien à la fin ! Pas contents ! Pas contents ! :p :D

      Supprimer
  2. Oui, ça nous fait beaucoup de laisser aller, tout ça, Demoiselle Chipinette! Un sérieux recadrage s'impose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu connais un hébergeur de vidéos fessées et ben tu as le droit de me le donner!! pffff !! recadrage de rien du tout!! :p

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec Max un bon recadrage ne te ferai pas de mal ma petite Chipinette :p

      Supprimer